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Help me ! Réglage gicleur 31pict 3 sur moteur 1600sa indus


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Bonjour,

Il faut déjà un allumeur compatible avec ce carburateur.

Un allumeur d'origine de 1600 S.A. ne convient pas. Il faut soit un allumeur SVDA avec avance centrifuge et avance à dépression, soit, à défaut un allumeur centrifuge type 009 ou 010.

Pour les gicleurs ceux d'origine du 1300 double admission peuvent convenir pour un 1600 SA muni d'un bon préchauffage d'air d'admission et d'un réchauffage de pipe d'admission correct.

Au niveau des gicleurs extérieurs, l'auxiliaire d'origine en 45 peut avantageusement être remplace par un 50 cependant.

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Vu que cetait un indus jai change l allumeur , jai un avec dépression ça va ? Je regarde demain l allumeur que j'ai exactement.  

Jai le pot et de chauffage de pipe nickel 

Juste le filtre qui va sûrement pas passer dans le combi vu qu'il est direct sur le combi 

merci je regarde demain ce que j'ai en gicleur aussi 

Merci Loic

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Effectivement si tu as encore la Magneto à avance fixe d'origine, il faut remplacer comme je l'ai écrit plus tôt par défaut par un allumeur centrifuge (attention à la qualité du modèle car on trouve de tout).

Pour le filtre à air c'est ok avec son système d'admission d'air chaud mais il faut prendre l'air à un endroit .. chaud.. boite de chauffage, sous culasse, etc.. mais tu as raison, dans un bay-window ca ne convient pas, il faut monter un boitier de filtre déporté.

https://www.google.com/search?q=vw+T2b+air+filter&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiy4oi8yY3hAhW3DmMBHUhXDMQQ_AUIDygC&biw=1280&bih=607

 

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    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
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