Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 7 minutes, kads a dit :

Pour les modèles ayant conservé la plaquette de fabrication sur la jupe avant, il est facile de retrouver la référence d'origine...

plaque5.gif

j'ai été chercher l'ancienne jupe avant  dans le tas de féraille mais aucune trace de cette plaque, meme pas de trace de trou de rivet...

ni sur la 65 ni sur la 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kads a dit :

Pour les modèles ayant conservé la plaquette de fabrication sur la jupe avant, il est facile de retrouver la référence d'origine...

plaque5.gif

Autre question, sur mon chassis c'est inscrit 11D1 et sur la plaque rivetée 11D11, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jupe a donc déjà été changée. Non ce n'est pas normal, 11D1= petits feux et petits pare chocs, 11D11= gros feux et petits pare chocs... Le n° de série est le même entre celui frappé sur le chassis et celui de la plaque constructeur?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kads a dit :

La jupe a donc déjà été changée. Non ce n'est pas normal, 11D1= petits feux et petits pare chocs, 11D11= gros feux et petits pare chocs... Le n° de série est le même entre celui frappé sur le chassis et celui de la plaque constructeur?...

Je viens d'aller au garage chercher la plaque de la cox, bon je ne sais pas si la plaque des cox est identique a celle des bus, mais la plaque me parait bizare, elle est presque illisible et au niveau du numéro de série j'ai 113 en relief et le reste en frappé, mais frappé léger, c'est différent de mes autres plaques présente sur mes bus.

je peut de poster la photos ici ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout m'a l'air correct...Effectivement la plaque semble avoir été décapée avec une brosse métallique fixée sur perceuse, probablement pour enlever une couche de peinture épaisse pouvant l'avoir rendue illisible au fil du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kads a dit :

Tout m'a l'air correct...Effectivement la plaque semble avoir été décapée avec une brosse métallique fixée sur perceuse, probablement pour enlever une couche de peinture épaisse pouvant l'avoir rendue illisible au fil du temps...

Moi ce que je trouve bizarre c'est que le numéro de série après 113 est frappé de la face avant vers l'arrière alors que sur le 113 ou sur les autres plaques de mes bus le numéro de série est frappé par l'arrière, je te poste une photo d'une plaque d'un de mes bus.

De toute manière il y a un problème car chassis 11D1 et caisse 11D11 avec gros feux et gros pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tademi16 a dit :

Ah ok je ne savais pas.

donc c'est vraiment bizarre chassis 11D1 et caisse 11D11

Peut etre que pour les promotions jeune ils prenaient les ancien chassis avec les futurs caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...