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il y a 7 minutes, kads a dit :

Pour les modèles ayant conservé la plaquette de fabrication sur la jupe avant, il est facile de retrouver la référence d'origine...

plaque5.gif

j'ai été chercher l'ancienne jupe avant  dans le tas de féraille mais aucune trace de cette plaque, meme pas de trace de trou de rivet...

ni sur la 65 ni sur la 72

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il y a 9 minutes, kads a dit :

Pour les modèles ayant conservé la plaquette de fabrication sur la jupe avant, il est facile de retrouver la référence d'origine...

plaque5.gif

Autre question, sur mon chassis c'est inscrit 11D1 et sur la plaque rivetée 11D11, c'est normal ?

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La jupe a donc déjà été changée. Non ce n'est pas normal, 11D1= petits feux et petits pare chocs, 11D11= gros feux et petits pare chocs... Le n° de série est le même entre celui frappé sur le chassis et celui de la plaque constructeur?...

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il y a une heure, kads a dit :

La jupe a donc déjà été changée. Non ce n'est pas normal, 11D1= petits feux et petits pare chocs, 11D11= gros feux et petits pare chocs... Le n° de série est le même entre celui frappé sur le chassis et celui de la plaque constructeur?...

Je viens d'aller au garage chercher la plaque de la cox, bon je ne sais pas si la plaque des cox est identique a celle des bus, mais la plaque me parait bizare, elle est presque illisible et au niveau du numéro de série j'ai 113 en relief et le reste en frappé, mais frappé léger, c'est différent de mes autres plaques présente sur mes bus.

je peut de poster la photos ici ou pas ?

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Tout m'a l'air correct...Effectivement la plaque semble avoir été décapée avec une brosse métallique fixée sur perceuse, probablement pour enlever une couche de peinture épaisse pouvant l'avoir rendue illisible au fil du temps...

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Il y a 14 heures, kads a dit :

Tout m'a l'air correct...Effectivement la plaque semble avoir été décapée avec une brosse métallique fixée sur perceuse, probablement pour enlever une couche de peinture épaisse pouvant l'avoir rendue illisible au fil du temps...

Moi ce que je trouve bizarre c'est que le numéro de série après 113 est frappé de la face avant vers l'arrière alors que sur le 113 ou sur les autres plaques de mes bus le numéro de série est frappé par l'arrière, je te poste une photo d'une plaque d'un de mes bus.

De toute manière il y a un problème car chassis 11D1 et caisse 11D11 avec gros feux et gros pare choc

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il y a une heure, Tademi16 a dit :

Ah ok je ne savais pas.

donc c'est vraiment bizarre chassis 11D1 et caisse 11D11

Peut etre que pour les promotions jeune ils prenaient les ancien chassis avec les futurs caisses...

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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