Aller au contenu

Recommended Posts

Le 13/04/2019 à 19:17, kads a dit :

Le cox d’août 72 à juillet 73 sont dites de millésime 73 , le fait que le n° de série commence par 113 est donc tout à fait normal. Le type 11D11 (1200 à gros pare chocs ) n'existe pas pour ce millésime excepté pour la série spéciale Promotion Jeune qui adopte en avant 1ère la configuration carrosserie des 1200 millésime 74 (aout 73 à juillet 74)...Pour le musée VW, je viens de recevoir un certificat pour une demande effectuée en décembre, ça te donne une idée du délai habituel...

Bon je viens de recevoir ce matin le certificat de vw museum pour mon split. Moins long que prévu. Première surprise il etait couleur ruby. Je vais demander pr la cox. Tiens d'ailleurs les 4 amortisseurs de la cox sont aussi orange 

20190417_135216_compress_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai besoin de conseil

Ma coque est entièrement nu et plus aucune rouille. Je viens de sortir les 2 planchers car finalement plein de petit trous après ponçage et les domes étaient manquant..

J'ai déposé la boite de vitesse.

Que me conseillez vous pour pour le décapage et la peinture aussi bien du chassis que de la caisse.

J'aimerai les faire aérogommer mais on m'annonce des prix ??

Je suis en ile de france on ma parlé de bobigny époxy pour le chassis le train avant ...

La caisse c'est pareil j'ai poncé et préparé l'extérieur mais l'intérieur le coffre le compartiment moteur ce n'est pas simple a ponçer en profondeur pour retirer le vert...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......
Le 16/04/2019 à 14:22, kads a dit :

Donc il s'agit forcément d’une voiture vendue initialement en France...Bizarre...

Je viens de me rendre compte d'un truc un peu étrange. Sur la plaque constructeur c'est écrit 11/D11 et sur le chassis 11/D1 mais toujours avec le meme numero de série. Tu en penses quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster quelques photos de la cox. Enfin.ce qu'il en reste.

Plus de rouille a l'horizon, c'est déja bien.

Les planchés y sont finalement passé...

Bon sa fait quelque moi que j'ai pas pu bosser dessu mais il faut que je trouve un garage pour bosser a l'intérieur. Dehors avec le temps sa commence a devenir compliqué...

IMG-20190412-WA0006_compress16.jpg

20190413_142110_compress3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Feller Service

    Speed Shop
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...