Aller au contenu

Recommended Posts

Le 13/04/2019 à 19:17, kads a dit :

Le cox d’août 72 à juillet 73 sont dites de millésime 73 , le fait que le n° de série commence par 113 est donc tout à fait normal. Le type 11D11 (1200 à gros pare chocs ) n'existe pas pour ce millésime excepté pour la série spéciale Promotion Jeune qui adopte en avant 1ère la configuration carrosserie des 1200 millésime 74 (aout 73 à juillet 74)...Pour le musée VW, je viens de recevoir un certificat pour une demande effectuée en décembre, ça te donne une idée du délai habituel...

Bon je viens de recevoir ce matin le certificat de vw museum pour mon split. Moins long que prévu. Première surprise il etait couleur ruby. Je vais demander pr la cox. Tiens d'ailleurs les 4 amortisseurs de la cox sont aussi orange 

20190417_135216_compress_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai besoin de conseil

Ma coque est entièrement nu et plus aucune rouille. Je viens de sortir les 2 planchers car finalement plein de petit trous après ponçage et les domes étaient manquant..

J'ai déposé la boite de vitesse.

Que me conseillez vous pour pour le décapage et la peinture aussi bien du chassis que de la caisse.

J'aimerai les faire aérogommer mais on m'annonce des prix ??

Je suis en ile de france on ma parlé de bobigny époxy pour le chassis le train avant ...

La caisse c'est pareil j'ai poncé et préparé l'extérieur mais l'intérieur le coffre le compartiment moteur ce n'est pas simple a ponçer en profondeur pour retirer le vert...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......
Le 16/04/2019 à 14:22, kads a dit :

Donc il s'agit forcément d’une voiture vendue initialement en France...Bizarre...

Je viens de me rendre compte d'un truc un peu étrange. Sur la plaque constructeur c'est écrit 11/D11 et sur le chassis 11/D1 mais toujours avec le meme numero de série. Tu en penses quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster quelques photos de la cox. Enfin.ce qu'il en reste.

Plus de rouille a l'horizon, c'est déja bien.

Les planchés y sont finalement passé...

Bon sa fait quelque moi que j'ai pas pu bosser dessu mais il faut que je trouve un garage pour bosser a l'intérieur. Dehors avec le temps sa commence a devenir compliqué...

IMG-20190412-WA0006_compress16.jpg

20190413_142110_compress3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...