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Le 13/04/2019 à 19:17, kads a dit :

Le cox d’août 72 à juillet 73 sont dites de millésime 73 , le fait que le n° de série commence par 113 est donc tout à fait normal. Le type 11D11 (1200 à gros pare chocs ) n'existe pas pour ce millésime excepté pour la série spéciale Promotion Jeune qui adopte en avant 1ère la configuration carrosserie des 1200 millésime 74 (aout 73 à juillet 74)...Pour le musée VW, je viens de recevoir un certificat pour une demande effectuée en décembre, ça te donne une idée du délai habituel...

Bon je viens de recevoir ce matin le certificat de vw museum pour mon split. Moins long que prévu. Première surprise il etait couleur ruby. Je vais demander pr la cox. Tiens d'ailleurs les 4 amortisseurs de la cox sont aussi orange 

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Les amis j'ai besoin de conseil

Ma coque est entièrement nu et plus aucune rouille. Je viens de sortir les 2 planchers car finalement plein de petit trous après ponçage et les domes étaient manquant..

J'ai déposé la boite de vitesse.

Que me conseillez vous pour pour le décapage et la peinture aussi bien du chassis que de la caisse.

J'aimerai les faire aérogommer mais on m'annonce des prix ??

Je suis en ile de france on ma parlé de bobigny époxy pour le chassis le train avant ...

La caisse c'est pareil j'ai poncé et préparé l'extérieur mais l'intérieur le coffre le compartiment moteur ce n'est pas simple a ponçer en profondeur pour retirer le vert...

 

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  • 5 mois plus tard ......
Le 16/04/2019 à 14:22, kads a dit :

Donc il s'agit forcément d’une voiture vendue initialement en France...Bizarre...

Je viens de me rendre compte d'un truc un peu étrange. Sur la plaque constructeur c'est écrit 11/D11 et sur le chassis 11/D1 mais toujours avec le meme numero de série. Tu en penses quoi ? 

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Je vais poster quelques photos de la cox. Enfin.ce qu'il en reste.

Plus de rouille a l'horizon, c'est déja bien.

Les planchés y sont finalement passé...

Bon sa fait quelque moi que j'ai pas pu bosser dessu mais il faut que je trouve un garage pour bosser a l'intérieur. Dehors avec le temps sa commence a devenir compliqué...

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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