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Le 13/04/2019 à 19:17, kads a dit :

Le cox d’août 72 à juillet 73 sont dites de millésime 73 , le fait que le n° de série commence par 113 est donc tout à fait normal. Le type 11D11 (1200 à gros pare chocs ) n'existe pas pour ce millésime excepté pour la série spéciale Promotion Jeune qui adopte en avant 1ère la configuration carrosserie des 1200 millésime 74 (aout 73 à juillet 74)...Pour le musée VW, je viens de recevoir un certificat pour une demande effectuée en décembre, ça te donne une idée du délai habituel...

Bon je viens de recevoir ce matin le certificat de vw museum pour mon split. Moins long que prévu. Première surprise il etait couleur ruby. Je vais demander pr la cox. Tiens d'ailleurs les 4 amortisseurs de la cox sont aussi orange 

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Les amis j'ai besoin de conseil

Ma coque est entièrement nu et plus aucune rouille. Je viens de sortir les 2 planchers car finalement plein de petit trous après ponçage et les domes étaient manquant..

J'ai déposé la boite de vitesse.

Que me conseillez vous pour pour le décapage et la peinture aussi bien du chassis que de la caisse.

J'aimerai les faire aérogommer mais on m'annonce des prix ??

Je suis en ile de france on ma parlé de bobigny époxy pour le chassis le train avant ...

La caisse c'est pareil j'ai poncé et préparé l'extérieur mais l'intérieur le coffre le compartiment moteur ce n'est pas simple a ponçer en profondeur pour retirer le vert...

 

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  • 5 mois plus tard ......
Le 16/04/2019 à 14:22, kads a dit :

Donc il s'agit forcément d’une voiture vendue initialement en France...Bizarre...

Je viens de me rendre compte d'un truc un peu étrange. Sur la plaque constructeur c'est écrit 11/D11 et sur le chassis 11/D1 mais toujours avec le meme numero de série. Tu en penses quoi ? 

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Je vais poster quelques photos de la cox. Enfin.ce qu'il en reste.

Plus de rouille a l'horizon, c'est déja bien.

Les planchés y sont finalement passé...

Bon sa fait quelque moi que j'ai pas pu bosser dessu mais il faut que je trouve un garage pour bosser a l'intérieur. Dehors avec le temps sa commence a devenir compliqué...

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    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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