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Bonjour a tous. La cox est actuellement décoqué. J'ai en revanche de sérieux doutes sur le modèle de la cox. Vendue comme une promo jeune, la couleure d'origine est un orange bien flachi qui ne ressemble absolument pas a celui de la promo jeune. 

La cg est donnée pour un modèle 72 mais avec le type 11d11 et mon numero de série 113  je vois que ça correspond a une 1973. 

Comment peut on faire pour avoir des info.

Vw muséum je suis déja en attente d'info concernant mon split. Depuis février et 2 mails plus tard toujours aucun courriers.

20190412_095254_compress_13.jpg

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Le cox d’août 72 à juillet 73 sont dites de millésime 73 , le fait que le n° de série commence par 113 est donc tout à fait normal. Le type 11D11 (1200 à gros pare chocs ) n'existe pas pour ce millésime excepté pour la série spéciale Promotion Jeune qui adopte en avant 1ère la configuration carrosserie des 1200 millésime 74 (aout 73 à juillet 74)...Pour le musée VW, je viens de recevoir un certificat pour une demande effectuée en décembre, ça te donne une idée du délai habituel...

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Il y a 15 heures, kads a dit :

Le cox d’août 72 à juillet 73 sont dites de millésime 73 , le fait que le n° de série commence par 113 est donc tout à fait normal. Le type 11D11 (1200 à gros pare chocs ) n'existe pas pour ce millésime excepté pour la série spéciale Promotion Jeune qui adopte en avant 1ère la configuration carrosserie des 1200 millésime 74 (aout 73 à juillet 74)...Pour le musée VW, je viens de recevoir un certificat pour une demande effectuée en décembre, ça te donne une idée du délai habituel...

Ah ouai en effet c'est long. On patiente alors..? je suis d'accord pour la promotion jeune mais il me semble que ce orange n'existait pas  dans la gamme promotion jeune. Et mes numero de série chassis et coque correspondent bien.

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à l’instant, Tademi16 a dit :

Ah ouai en effet c'est long. On patiente alors..? je suis d'accord pour la promotion jeune mais il me semble que ce orange n'existait pas  dans la gamme promotion jeune. Et mes numero de série chassis et coque correspondent bien.

Sur le certificat vw muséum la serie promo jeune est inscrite ou non ? 

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Oui, mais pas forcément de manière précise, parfois VW se contente de préciser qu"il s'agit d'une série spéciale de la série "printemps" par exemple sans préciser laquelle vu que le nom commercial changeait en fonction des pays. La couleur d'origine est notifiée également...

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Il y a 18 heures, kads a dit :

Oui, mais pas forcément de manière précise, parfois VW se contente de préciser qu"il s'agit d'une série spéciale de la série "printemps" par exemple sans préciser laquelle vu que le nom commercial changeait en fonction des pays. La couleur d'origine est notifiée également...

Ok. Tu as une idée du code couleur ? On ne peut pas savoir autrement que via vw museum ?

Voici une photo derrière la plaque constructeur.

20190415_132050_compress_92.jpg

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il y a 22 minutes, Tademi16 a dit :

Ok. Tu as une idée du code couleur ? On ne peut pas savoir autrement que via vw museum ?

Voici une photo derrière la plaque constructeur.

20190415_132050_compress_92.jpg

Apparament un phoenkix red

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Il y a 18 heures, kads a dit :

Non, pas du tout. On dirait du orange brillant L20B, la voiture est partout pareille?...autrement le bloc avant a pu être changé et récupéré sur une autre cox...

 

Oui partout pareil enfin elle a été ponçée a blanc mais intérieur passage de roues longeron il reste du orange partout sous le vert.

D'après mes recherche sur la promotion jeune il y a eu quelque modèle qui sont sortit en phoenix red au lieu du tomato red

 

Orange foncé (Tomato Red, réf : L 30M) (Certaines seraient pour une raison inconnue Phoenix Red , réf : L 32K!… extrêmement proche de la référence précédente)

 

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il y a 16 minutes, kads a dit :

OuI, justement, et ça n'a rien à voir avec la couleur que tu as trouvé qui est beaucoup plus claire (type orange brillant L20B)...

Donc ce n'est pas une promo jeune ? Juste une 1200 normal ? 

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Comme expliqué précédemment, impossible que ce ne soit pas une série spéciale car le type 11D11 (1200 gros pare chocs) n'existait pas dans la gamme pour le millésime 73 (août 72 à juillet 73) en dehors de cette famille de séries spéciales comportant des variantes suivant les pays...La plaque constructeur est elle écrite en Allemand ou en Français?...

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il y a 18 minutes, kads a dit :

OuI, justement, et ça n'a rien à voir avec la couleur que tu as trouvé qui est beaucoup plus claire (type orange brillant L20B)...

J'avou que je n'y comprend plus grand chose...

C'est un type 11d11 de 72 donc 1200 a gros pare choc et feux type pied d'éléphant ce qui correspond a une promotion jeune mais la couleur ne correspond pas. Si c'était une 1200 normal j'aurai pas les gros pare choc et gros feux ? 

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Oui , c'est ce que je viens d'écrire, je te demandais pour la plaque constructeur, car il peut s'agir d’une série spéciale "cousine" de la Promotion Jeune vendue dans un autre pays ce qui permettrai d’expliquer la différence de couleur. En tout cas, il ne peut pas s'agir d'une 1200 "normale"...

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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