Jump to content

Recommended Posts

Il y a 12 heures, kads a dit :

C'est possible, d'autant plus que les chassis sont identiques entre 11D1 et 11D11 de cette période...

bon de toute manière j'ai commandé le certificat de naissance donc on verra bien, j'espère avoir plus d'info

• 2 weeks later...
Le 24/10/2019 à 02:24, kads a dit :

C'est une question de goût. Pour ma part, c'est une de mes couleurs préférées sur une VW des années 70...

Blutorange.jpg

bns063d526.jpg

2013-07-14 17.32.49.jpg

Oui on verra bien apparemment le délais est de 4 semaines en ce moment.

de toutes manières elle sera refaite comme d'origine.

• 2 weeks later...
Le 10/11/2019 à 23:06, kads a dit :

Tous les chassis sont à dôme depuis août 72...

La mieinne est de novembre je crois. Apparament le certificat de naissance est arrivé chez classicparts. Il faut que je paye demain. Le dénouement est proche. Aucun rapport mais je cherche un morceau de toit de t2a. Tu sais ou je peux trouver sa ?

• 2 weeks later...

Et oui . Après une longue  réflexion sur la couleur ( tout le monde me dit promotion jeune c'est du 💩. Sa n'aura jamais de valeur...) Je la refait a l'origine.

La Cox est prette a peindre et son châssis aussi.

Par contre comment décaper l'intérieur les passages de roues le coffre et le compartiment moteur  sans abîmer la carrosserie qui est déjà prette ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Initial Cox

Vintage Autohaus

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop

Slide Performance

Car Concept

Feller Service

Mecatechnic

Microprix

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi
    • Les doubles IDF ou DRLA bien réglés seront nettement moins gloutons que les Kadrons. La conception préhistorique du Kadron vient des 40 pbic des 356 Porsche de 1955 (vite abandonnés déjà à l'époque au profit des Zenith double corps). Les IDF et DRLA sont apparus au milieu des années 70 et depuis rien à été fait de mieux ( je ne parle pas des injections actuelles). Le Kadron est un carbu On/Off capable avec de grosses modif de délivrer des puissance respectables mais au détriment de la progressivité et de la consommation. La puissance maxi n'est qu'un chiffre ridicule sans l'agrément de conduite.
    • Merci pour la cire je vais commander en canette  Cest sûrement moins efficace mais je n’ai plus de compresseur, le mien était toujours posté sous mon escalier de garage . un jour il chargeait et je pense que le moteur a serré . De là je pense que les carters en plastique qui encerclent le moteur ont pris feu. Mon fils qui faisait de la balançoire dans le jardin est venue me voir dans la cuisine pour me dire que ça fumait dans le garage…. Je faisais à manger vite fait pendant ma pause « bricolage » J ai vite été voir er’t en rentrant je voyais plus à 5 cm. J ai vite chopé un extincteur et j ai par chance réussi à tout éteindre. Resultzt des courses j ai refait un escalier  plus d odorat pendant 2 mois et demi ( je mouchais tout noir) et aussi le pire une brûlure à la main gauche alors que je suis gaucher et compagnon…. Olus de sensation nerveuse dans trois doigts  Bref je vais acheter en canette😃😃😃 Mais merci v est super sympa de proposer et j aime l entraide de ce forum. En vrai je poste pas souvent car la plupart des infos ont déjà été traitées et c’est une mine d or. Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait. Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »🫣🫣
    • De rien,  c'est normal.  Moi aussi je suis bien content quand je pose des questions d'avoir des réponses pour continuer à avancer 
    • Aux emboutis derrière les vitres de custode, à la taille de la lunette arrière, à la fermeture de la trappe à essence...etc... Je reste dubitatif concernant l'explication pour les planchers. Les sièges sont du modèle d'après 77. La caisse est forcément issue d'une 1200 standard de la période aout 72 - janvier 78...
    • Humble contribution, 2 Weber IDF 40 réglés comme un maniaque (sans oublier l'allumage), 7.2 sur route... 8 litres sans trop faire gaffe et record à 6.9. Conditions montagneuses, roulage "fort" sans compter, je n'ai jamais atteint 11, plutôt entre 9 et 10, maximum 10.5 (tout ça sur 914 2.0)
  • Upcoming Events

• Create New...