Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, kads a dit :

Donc il s'agit forcément d’une voiture vendue initialement en France...Bizarre...

Oui... 

Le 13/04/2019 à 19:17, kads a dit :

Le cox d’août 72 à juillet 73 sont dites de millésime 73 , le fait que le n° de série commence par 113 est donc tout à fait normal. Le type 11D11 (1200 à gros pare chocs ) n'existe pas pour ce millésime excepté pour la série spéciale Promotion Jeune qui adopte en avant 1ère la configuration carrosserie des 1200 millésime 74 (aout 73 à juillet 74)...Pour le musée VW, je viens de recevoir un certificat pour une demande effectuée en décembre, ça te donne une idée du délai habituel...

Bon je viens de recevoir ce matin le certificat de vw museum pour mon split. Moins long que prévu. Première surprise il etait couleur ruby. Je vais demander pr la cox. Tiens d'ailleurs les 4 amortisseurs de la cox sont aussi orange 

20190417_135216_compress_16.jpg

La jeans est aussi un l32k je trouve que sa y ressemble bcp apreès mes photos ne sont surement pas de bonne qualitée

20190418_150900.jpg

Les amis j'ai besoin de conseil

Ma coque est entièrement nu et plus aucune rouille. Je viens de sortir les 2 planchers car finalement plein de petit trous après ponçage et les domes étaient manquant..

J'ai déposé la boite de vitesse.

Que me conseillez vous pour pour le décapage et la peinture aussi bien du chassis que de la caisse.

J'aimerai les faire aérogommer mais on m'annonce des prix 😱😱

Je suis en ile de france on ma parlé de bobigny époxy pour le chassis le train avant ...

La caisse c'est pareil j'ai poncé et préparé l'extérieur mais l'intérieur le coffre le compartiment moteur ce n'est pas simple a ponçer en profondeur pour retirer le vert...