Jump to content
Sign in to follow this  
Legoutteux

Bague laiton

Recommended Posts

Bonjour 

Je m a prêté à poser mes bagues en laiton sur mon carbu le problème c est que les bagues rentreront bien dans le carbu part contre mon axe de papillon est un petit peut trop épais je le lime avec du papier de verre très fin j arrive à le rentré mais c est long est galère a faire quelqu'un aurait il une meilleur solution 

Cordialement 

Quand tu changes les bagues, c'est pas l'axe que tu usines mais les bagues. Tu dois passer un alésoir à travers les 2 bagues montée sur le carbu pour que ce soit aligné et par la même occasion ton axe rentre et sans jeu. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Slide Performance

Highway Import

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Serial Kombi

Bugs Are Us

Car Concept

Bug Art

Mecatechnic

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service
    • dans tous les cas, il te faut un minimum de matos pour réparer regarde sur be combi il y a une liste de matos qui peut déjà faire une bonne base à avoir :http://www.becombi.com/kit-de-survie-mecanique-pour-road-trip-en-combi/ après faut pas rêver, les pannes elles peuvent être multiple, ma dernière en date, c'était de la merdouille en fond du réservoir qui m'ont empêché d'atteindre le haut du col qui était à 500m... et là tu peux avoir tout le matos du monde, c'est de toute façon galère pour repartir... mais fait les les contrôles de base et après roule sans dépasser le 80km/h, écoute ton combi et dès que tu entends quelque chose de suspect tu t'arrêtes au plus vite. après chaque plein, tu fais un contrôle visuel de ton moteur et tout se passera bien. nos combis, il faut les écouter rien de tel....
    • toutes les 2 heures, j'avais les 2 queniaux de 7 et 9ans et on voulait en profiter pour visiter les régions visitées. mais on a fait 450km le 1er jour et..... on est tombé en panne ... alternateur mort. acheté un booster et on a réparé à Stockolm grace à Save my VW trip 😅 le gars a embarqué le combi et nous l'a rapporté le lendemain avec un alternateur qui fonctionne encore... te stress pas, les pannes ça peut arriver même sur les voitures récentes...
    • C'est ça. Je me demande ce qui pourrait tomber en panne et je me demande si je pourrais me débrouiller.
    • J'ai l'application j'espère que des gens la veille. Oui 30 minutes tous les heures ça va être affreux. Tu faisais tes pauses tous les combien toi ? 
    • Le problème c'est que tu ne connais peut être pas encore ton Split sur le bout des doigts et sa te stress.  ..
  • Upcoming Events

• Create New...