Jump to content
  • Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Highway Import

Bug Art

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Microprix

Vintage Autohaus

auto-doc.fr

Speed Shop

Slide Performance

Initial Cox
    • Ne pas oublier de huiler le joint avant montage. Michel.  
    • Entre autres mais pas que  et le bouche a oreille...... Quand on ne connait pas c'est déjà une tendance même s'il faut les regarder avec des pincettes
    • Les avis Google ?? Sérieux ?   Pour la réponse à la question du titre de ton post..... oui
    • Bonjour a tous, Petit coup de gueule!!!Faut que ca sorte........ Apres plusieurs recherches et des recommandations j'ai laissé un capot long de cox pour peinture chez un pro qui fait de la VW et des américaines dans les Landes! Je suis d'une nature assez perfectionniste dans mon boulot et surtout avec ma cox .C'est donc confiant que je laisse mon capot pour leger masticage de finition et peinture complète (int+ext). Le jour J arrive et je vais récupèrer mon capot, première chose qui m'intrique j'inspecte le capot dans la cabine à peinture sans lumière. Le gars me signale un defaut d'aspect en bas du capot je tique un peu (j'aime le boulot bien fait!) mais bon la nervure a bien été reprise le capot est bien allez zou je paye (malheureusement sans facture je me dis que si le gars est bon  facture ou pas ca ne sera changera pas sa façon de travailler mias c'est bien la dernière fois) je rentre chez moi tout content... Je monte le capot et la je m'aperçois tiens encore un défaut d'aspect là, puis là.............grrrrrrrrrrrr je prends sur moi mais ca commence a monter sévère........j Je monte mon joint de capot Mexico (à la main pas au maillet) et la le mastic a craqué sur plusieurs cms!!! Super je me dis !! Je regarde d'un peu plus pres le plan de pose et la peinture s'écaille on voit nettement que a face intérieure n'a pas été chargé, manque d'épaisseur, de brillant... J'envoie les photos au carrossier pour lui montrer l'état des lieux et le gars me rétorque que c'est ce qui arrive avec un joint Mexico qu'il fallait monter un joint d'origine !! Je lui explique que de toute façon ca aurait craqué de la même façon et qu'il y avit aussi le manque de peinture face intérieure.....Pas de réponses de ce professionnel apparemment connu et reconnu que je ne citerai pas et dont les avis Google mettaient en confiance ! Quel professionnalisme et quel commercial !!! Mon seul regret c'est d'avoir fait faire les travaux au black (eh oui 20% de taxe en moins c'est toujours çà de pris) et donc aucun recours possible. Je l'ai dans le c.. bien profond! Je ne sais pas si le travail avec ou sans facture est différent, mais en tout je demande s'il existe encore de vrais bons carrossier qui travaillent comme s'ils travaillaient pour eux mêmes. J'ai ma cox depuis 26ans elle est passée deux fois en peinture complète et les deux fois j'ai été déçu la aussi par le bouche a oreille !!!   A quoi on reconnait un bon carrossier ???   Merci de m'avoir lu,    
    • Salut, j'ai une 1302 dont je viens de retaper le réservoir….il doit être identique à celui d'une 1303 si je ne me trompe pas. Il y a bien une crépine qui est maintenue en place par une vis à clé BTR sur le dessous du réservoir….sur le mien, la vis n'était pas bien visible cause mauvaise rénovation précédemment, mais elle doit être là...ça doit être ce que vous appelez vis de vidange car elle est située sur le point le plus bas du réservoir. Concernant le traitement Restom, il ne m'a pas posé de problème particulier si ce n'est qu'il faut être disponible pour bouger le réservoir régulièrement….en particulier, le sèchage de la résine est plus long qu'annoncé, mais je pense que c'est parce qu'il faut prendre un kit pour 40-70L alors que le réservoir fait 42L, ce qui fait qu'il y a beaucoup de résine en plus (mais ça n'est pas un mal). Concernant le bouchage éventuel des différents tubes, il n'y a pas de difficulté particulière. Dawak, j'ai modifié mon réservoir et je dispose de tous les joints neufs dont tu as besoin car je n'en ai plus besoin...je t'envoie un MP Guillaume
  • Upcoming Events

• Create New...