Jump to content

Recommended Posts

Je dois restaurer ma cox de 66. Demontage, carrosserie et peinture, le devis doit être affiné mais il y en a pour 8 à  10 000 euros.

Il y a 19 heures, TTof a dit :

Avant et après 1an et demi, 1000 heures de travail et un gros budget pièces 😕

FB_IMG_1552731362553.jpg

FB_IMG_1552731408127.jpg

IMG_20190316_111800.jpg

Ca c est de la restauration. Bravo.  Le chiffre de resto de la Porsche ne m alarme en rien, c est du prix Porsche. Pour le moteur y a eu pour 10000€ de pieces et d usinages....et c est le 1600 de base le moins performant de la gamme 😀

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Je souhaiterais garder cette Coccinelle, et je serais favorable à faire les travaux plutôt que d'en acheter une autre.

Decoquer n'a pas l'air si compliqué (long mais pas compliqué) quand on regarde les tutoriels, je vais voir comment je peux m'organiser.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai avancé.

Aurélien

Putain la 356!!!!!

Un rêve inabordable pour moi!!!!

MAGNIFIQUE!!!!

le décoquage n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué...

Il faut de la place, des potes, du dégripant.

Prends ton temps, renforce ta caisse afin de ne pas la plier...

Il y a 5 heures, Orelien a dit :

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Je souhaiterais garder cette Coccinelle, et je serais favorable à faire les travaux plutôt que d'en acheter une autre.

Decoquer n'a pas l'air si compliqué (long mais pas compliqué) quand on regarde les tutoriels, je vais voir comment je peux m'organiser.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai avancé.

Aurélien

Concrètement, on ne sait toujours pas de quoi on parle, travaux de tôlerie ou pas ?...A quel niveau?...Suivant l'ampleurs des dégats et de ton savoir faire, tu pourras peut être t’occuper de certaines taches et/ou sous traiter peut être à différents professionnels, le poste carrosserie/tôlerie pouvant par exemple être éventuellement dissocié du poste préparation/peinture puisqu'il s'agit de savoir faire relativement distincts...

Bonjour.

Je pense profiter de ma Coccinelle cet été et ensuite prendre le temps de démonter à l'automne, afin de faire baisser la facture.

Je vous tiendrai informé.

Aurélien