Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 19 heures, TTof a dit :

Avant et après 1an et demi, 1000 heures de travail et un gros budget pièces ?

FB_IMG_1552731362553.jpg

FB_IMG_1552731408127.jpg

IMG_20190316_111800.jpg

Ca c est de la restauration. Bravo.  Le chiffre de resto de la Porsche ne m alarme en rien, c est du prix Porsche. Pour le moteur y a eu pour 10000€ de pieces et d usinages....et c est le 1600 de base le moins performant de la gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Je souhaiterais garder cette Coccinelle, et je serais favorable à faire les travaux plutôt que d'en acheter une autre.

Decoquer n'a pas l'air si compliqué (long mais pas compliqué) quand on regarde les tutoriels, je vais voir comment je peux m'organiser.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai avancé.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la 356!!!!!

Un rêve inabordable pour moi!!!!

 

MAGNIFIQUE!!!!

 

le décoquage n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué...

Il faut de la place, des potes, du dégripant.

Prends ton temps, renforce ta caisse afin de ne pas la plier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Orelien a dit :

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Je souhaiterais garder cette Coccinelle, et je serais favorable à faire les travaux plutôt que d'en acheter une autre.

Decoquer n'a pas l'air si compliqué (long mais pas compliqué) quand on regarde les tutoriels, je vais voir comment je peux m'organiser.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai avancé.

Aurélien

Concrètement, on ne sait toujours pas de quoi on parle, travaux de tôlerie ou pas ?...A quel niveau?...Suivant l'ampleurs des dégats et de ton savoir faire, tu pourras peut être t’occuper de certaines taches et/ou sous traiter peut être à différents professionnels, le poste carrosserie/tôlerie pouvant par exemple être éventuellement dissocié du poste préparation/peinture puisqu'il s'agit de savoir faire relativement distincts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...