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Montage autoradio


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Bonsoir à tous les passionnés.

J'ai 2 questions pour ma 1500 de 68, elle possède le système d'aération de pare brise, une des options des 1500.

1- Ce système est il branché sur le système de chauffage pour le dégivrage ?

2_ Est-il possible de monter un autoradio avec cette option en place (il n'y a plus bcp de place coté coffre) ?

Bonne soirée

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il y a 22 minutes, Gyzmo a dit :

1- Ce système est il branché sur le système de chauffage pour le dégivrage ?

Oui, regarde les schémas. Mais la température de l'air qui sort par là n'est pas très élevée.

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Bonsoir à tous,

Tu avais raison Kads, il y a juste la place.

Voilà ma belle trouvaille en voyage, un Blaupunkt Frankfurt modèle C (1971-1972) avec la prise accessoire 7 broches. je l'ai acheté sans l'avoir testé, j'ai juste fait confiance au vendeur et j'ai bien fait......

Je l'ai bien décapé, trouvé des nouveaux boutons, monté des cosses pour un montage rapide et le tour est joué...

J'ai juste une question, ou trouver la broche pour le montage des enceintes?

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Dommage pour les boutons, ce sont des Philips-Radiola . C'est un peu le comble sur un Blaupunkt même si ils ne vont objectivement pas mal esthétiquement. Pour la prise du HP (On n'en branche qu'un seul sur ce modèle), tu peux chercher chez les spécialistes de l'autoradio ancien, ou à défaut, 2 cosses rondes mâle devraient convenir...

Blaupunkt-Frankfurt-für-Oldtimer-mit-12V.jpg

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oui, c'est pas top,  je l'ai pris sur un vieux Philips en attendant, j'en ai trouver sur CARS avec le logo VW, après comme tu dis, ils vont pas mal, ils ressemblent un peu au commande feux/essui glace/ventilation.

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Bonsoir, 

Je viens de tomber sur un os?

Je n'ai pas démarrer ma titine ni rouler avec avec depuis que j'ai fini de monter mon autoradio. Tout fonctionne nickel quand le moteur ne tourne pas, ça ok! mais dès que je démarre, j'entends le bruit du moteur et un son aigu dans l'enceinte! 

 

Quelqu'un aurait une solution à mon problème? Merci

 

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c'est une étape que je n 'ai pas suivi car j'étais en déplacement et mon oncle n'a peut être pas mis l'accent sur les fils de bougie.

Lucas, tu aurais une référence à privilégier?

 

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  • 3 semaines plus tard...

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  • Initial Cox

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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