Aller au contenu

Recommended Posts

je viens de lire aussi, mais c'est des conneries...

n'écrivez pas si vous ne savez pas !

pas de moteur ou de boite à déposer et ça ne t'avancerai à rien, tout sort vers l'avant.

dépose du levier de vitesse, la tringlerie est en 2 parties (une partie coudée coté levier, puis sous le châssis une partie droite, les 2 parties sont liées par une bague avec une vis pointeau), ne pas oublier de découpler la tringle et le nez de boite.

la tringle sort vers l'avant sous le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'énerver, je n'ai fait que relater la méthode que j'ai utilisée.

Et je suis bien heureux d'apprendre que cela peut se faire par l'autre côté.

Sorry pour la "mauvaise " info.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être un peu sec mais notre ami raymond semble peu bricoleur et lui conseiller de déposer l'ensemble motopropulseur pour remplacer les bagues de tringlerie ne semblait pas être la méthode la plus appropriée pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et merci pour les conseils avisés. Effectivement je suis peu bricoleur mais je progresse :)

J'en suis à un alternateur changé et (pour revenir à notre sujet) depuis samedi à un coupleur arrière de boite de vitesse ! Et ça va beaucoup mieux. Il était complètement mort. Je n'ai rien eu à sortir ni par devant, ni par derrière (disait la jeune mariée), juste à déposer et remettre le nouveau.

Je vous mets en photo le coupable et l'un des morceaux de caoutchouc incriminés (l'autre est en miette).

Ca frotte encore un peu mais j'ai l'impression que c'est parce que la plaque de guidage du levier de vitesse est un peu trop à gauche. Je regarderai ça en rentrant en France !

 

Coupleur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...