Jump to content
  • Feller Service

Car Concept

Bugs Are Us

Initial Cox

auto-doc.fr

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Highway Import

Vintage Autohaus

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Microprix

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Speed Shop
    • Salut à tous, Bon mes vacances en combi sont foutues :( Mais il faut quand même que je le répare. Le clip qui relie la pédale d'embrayage avec le câble d'embrayage à cassé en passant la 1ère. Pas de boulon à la bonne taille pour une réparation de fortune, j'appel la dépanneuse. Au garage on fait la fameuse réparation de fortune. Ça fonctionne... pendant 500m puis impossible de passer les vitesses moteur en marche. Retour au garage puis cette fois changement du câble d'embrayage (et le fameux clip donc). Mais hélas ça n'as pas résolu le problème (même tendu à fond). Ça fonctionnais épisodiquement, j'ai réussi à rentrer chez moi (35km) mais après 2-3 essais impossible de passer les vitesses. Par contre les vitesses passent sans soucis moteur arrêté. Du coup je pense à la fourchette d'embrayage. Mais après avoir déposé le moteur (ceux qui prétendent le faire en 1h sont des mitos ^^) la fouchette et en bon état par contre le mécanisme d'embrayage est écrasé sur un côté. L'embrayage à 5000 km. Avant de changer le mécanisme j'aimerai comprendre ce qui à fait ça. Si je pouvais éviter de le rechanger dans 5000km... Si quelqu'un à une idée je suis preneur ! Merci par avance, Josselin
    • Bonsoir, merci a vous.  Oui ça avance doucement😉 L'interieur commence a se sentir mieux. Je n'ai toujours pas osé tirer sur le cache central du volant. 😁     Les vitrages sont enfin remontées avec les joints neufs. Se ne sont pas les bons il manque les joncs chromés🙄. Mais j'ai acquis l'auto avec ceux la.  Dans le futur je les changerai.  Remontage également des ailes ar.    😉
    • Y a un produit miracle chez restom (pate rose), mais je trouve que ça terni.
    • Quelques photos de la resto, on ne voit pas les dessous.
    • Merci zono, Voilà une photo, je te fais un mp. Niveau bruit, c est discret, le silencieux est un trimil Quiet Pak. A peine plus bruyant que l origine.
  • Upcoming Events

• Create New...