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filtre a air perf


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je viens de monter deux filtres a air "perf" (surtout lavable) sur ma cox 1600 avec kadrons

Depuis quand j’accélère depuis l’arrêt (démarrage,feux rouge stop.....) gros trou et je suis obligé de jouer avec l’accélérateur : j appui un peu et des la prise de régime j 'accélère normalement

Qu'est ce que je dois modifier : richesse, gicleur de ralenti ,pompe de reprise, avance? Je n'ai pas envie de partir en c...... en touchant tout et n importe quoi

merci

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Possible que tes pompes de reprise soient mal réglées: Elles ne doivent pas goutter au ralenti mais doivent agir dès la moindre sollicitation sur l'accélérateur.

Sinon possible que ton moteur manque un peu d'avance juste en sortie de ralenti.

Sur un 1600 stock ou peu modifié, inutile de monter plus que 55 en gicleur de ralenti.

Tes anciens filtres devaient retreindre l'arrivée d'air et enrichir le moteur ce qui compensait/ masquait certainement un mauvais réglage mais enrichir en augmentant le gicleur de ralenti n'est pas forcément la solution sauf si tu as des 50 ou 52 actuellement, auquel cas tu peux tester des 55.

 

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