rxmen04 Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 je viens de monter deux filtres a air "perf" (surtout lavable) sur ma cox 1600 avec kadrons Depuis quand j’accélère depuis l’arrêt (démarrage,feux rouge stop.....) gros trou et je suis obligé de jouer avec l’accélérateur : j appui un peu et des la prise de régime j 'accélère normalement Qu'est ce que je dois modifier : richesse, gicleur de ralenti ,pompe de reprise, avance? Je n'ai pas envie de partir en c...... en touchant tout et n importe quoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 Possible que tes pompes de reprise soient mal réglées: Elles ne doivent pas goutter au ralenti mais doivent agir dès la moindre sollicitation sur l'accélérateur. Sinon possible que ton moteur manque un peu d'avance juste en sortie de ralenti. Sur un 1600 stock ou peu modifié, inutile de monter plus que 55 en gicleur de ralenti. Tes anciens filtres devaient retreindre l'arrivée d'air et enrichir le moteur ce qui compensait/ masquait certainement un mauvais réglage mais enrichir en augmentant le gicleur de ralenti n'est pas forcément la solution sauf si tu as des 50 ou 52 actuellement, auquel cas tu peux tester des 55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
White lady Posté 2 mars 2019 Partager Posté 2 mars 2019 Vérifie aussi que les pointeaux ferme bien. J ai eu un soucis similaire et j avais un pointeaux qui ne fermais pas résultat une conso exorbitante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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