Aller au contenu

Ouverture et réfection bloc type 4


Recommended Posts

A 30 € je trouve a que c'est correct: un jeu neuf de 1200 "d' coute bien plus cher qu'un modèle 13/15/1600. Sensiblement plus de 100€ pour un set complet de modèle 1200 récent soit environ le double des modèles 281 mm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En  20ans les choses et Les prix ont bien changé malheureusement, surtout ces dernières années ?

Les dernies 1200 Avec moins de 100heures je les ai payé max 10x le prix de tes tiges en 2018/2019

vais voire mon Stock pour les 20 prochaines alors ?

Joyeuse Paques à tous

Flat4 Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic a dit :

oui en acier et à éviter c'est super lourd >> bon perso je te conseillerai direct des Manton thin wall. "à couper"

si tu à trouver des 271 mm de 1200 récents c'est ok aussi.

 

C’est ce que je pensais pour les aciers.

 Je vais donc monter du 1200 récent.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarmannT4 a dit :

À ce prix j'espère que s'est Avec le Port !

s'est le Max de ce que je donne pour des 281mm bien plus hard à trouver ?

Bon montage à Toi ?

Non plus 4€50 de port ?

Pour info les 281 mm se montent sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Toutes les pièces sont arrivées et le moteur est en cours de remontage. Le haut moteur a été contrôlé et tout est ok, sauf un segment... le racleur du cylindre 4 dont on vient de s’apercevoir qu’il présente des micro-fissures. On va donc, bien sûr, le remplacer.

Avez-vous des conseils sur les modèles / marques à privilégier et où les trouver ? Pour mémo, il s’agit des pistons d’origine en 94 mm.

Les 3 autres cylindres sont déjà montés. Est-il possible de changer les segments du #4 seulement ou bien faut-il re-demonter les 3 autres et les remplacer tous ?

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurait une idée de ce qu’est ce bout de fil d’acier rigide, style corde à piano  ?

Trouvé dans la crépine d’aspiration de la pompe à huile du type 4.22AC443B-E5EE-4F13-B75A-6C8D2952E106.thumb.jpeg.190c6fa127d77232865e4ebf735fa714.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue Jayet

oui sa semble être Sa !

quand elle sont mal montée les agrafes de tubes enveloppe entaillent les tiges de culbu Alu sur la course des soupapes

j'ai roulé un certain temps Sans Dans mon bus Sans le moindre souci, mais s'est risqué !

si le tube recule, s'est marée Noir? Et cousinet de bielle si pas vue à temps ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...