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Ceintures arrières


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Bonjour,

Nous avons depuis ce week end notre 1200 de 72, le petit soucis c'est que les enfants ont tendance a beaucoup bouger à l'arrière donc je voudrai mettre de la ceinture 3 points sans enrouleur, est-ce que quelqu'un aurait des photos de ce type d'installation pour que je puisse honteusement copier ? merci d'avance à tous !

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Il n'y a rien  particulier, les fixations sont présentes sur la voiture, parfois cachés par des obturateurs plastique comme la fixation haute derrière les vitres de custode . Il y a aussi la possibilité de ceintures arrières ventrales 2 points comme d'origine sur les cox plus récentes...

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J'en ai installé dans ma 1302 de 71 et ça pose aucun problème, sur le montant tu mets tes vis à la place de celles en plastique et pour les fixations du bas tu les trouveras facilement en enlevant ta banquette arrière.

Sinon pour les ceintures perso j'ai récupéré des ceintures de 205 sans enrouleurs en casse et c'est impec !

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il y a 38 minutes, Adeleandre a dit :

Ce sont bien ceux là les points de fixation haut ? ronds rouge

2019-02-26_130859.jpg

Ouais c'est eux ! T'enlèves les vis et tu les remplaces par des vraies ! Sans oublier les rondelles qui vont bien...

Par contre pour le pas de vis je me souviens que c'était un truc étranger ou je sais plus quoi, que j'avais dû commander sur un site allemand, un peu galère...

Mais quelque part sur le forum quelqu'un l'a mis la bonne référence de vis

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Au premier rond point ma fille de 5 ans c'est retrouvée de l'autre côté, couchée sur son frère de 3 ans .... et en plus du fait que ce soit dangereux, mes enfants ont tendance parfois à se fritter quand ils sont trop près l'un de l'autre :D donc pour la paix sur les places arrières il faut mettre des ceintures :D:D:D

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Salut, j'ai commandé un kit sécuron de 3 points sans enrouleur et j'ai une notice approximative et un petit sachet de fixation pour plusieurs confirg .... donc qui peut me dire quoi va ou ? =

- 2 rondelles ondulées

- 2 rondelles frein

- 2 entretoises avec diamètre plus petits d'un côté que de l'autres

- 1 entretoise normale

- 2 petits boulons

- 1 grand boulon

- 1 écrou ???

 

Donc ce que je comprend =

- grand boulon avec rondelle frein pour la boucle de banquette

- 1 petit boulon + entretoise à diamètre différent + 1 rondelle ondulée pour le point haut

- idem que précédemment pour le point bas

 

Est-ce que vous confirmez ????

20190301_181314[1].jpg

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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