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Ceintures arrières


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Bonjour,

Nous avons depuis ce week end notre 1200 de 72, le petit soucis c'est que les enfants ont tendance a beaucoup bouger à l'arrière donc je voudrai mettre de la ceinture 3 points sans enrouleur, est-ce que quelqu'un aurait des photos de ce type d'installation pour que je puisse honteusement copier ? merci d'avance à tous !

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Il n'y a rien  particulier, les fixations sont présentes sur la voiture, parfois cachés par des obturateurs plastique comme la fixation haute derrière les vitres de custode . Il y a aussi la possibilité de ceintures arrières ventrales 2 points comme d'origine sur les cox plus récentes...

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J'en ai installé dans ma 1302 de 71 et ça pose aucun problème, sur le montant tu mets tes vis à la place de celles en plastique et pour les fixations du bas tu les trouveras facilement en enlevant ta banquette arrière.

Sinon pour les ceintures perso j'ai récupéré des ceintures de 205 sans enrouleurs en casse et c'est impec !

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il y a 38 minutes, Adeleandre a dit :

Ce sont bien ceux là les points de fixation haut ? ronds rouge

2019-02-26_130859.jpg

Ouais c'est eux ! T'enlèves les vis et tu les remplaces par des vraies ! Sans oublier les rondelles qui vont bien...

Par contre pour le pas de vis je me souviens que c'était un truc étranger ou je sais plus quoi, que j'avais dû commander sur un site allemand, un peu galère...

Mais quelque part sur le forum quelqu'un l'a mis la bonne référence de vis

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Au premier rond point ma fille de 5 ans c'est retrouvée de l'autre côté, couchée sur son frère de 3 ans .... et en plus du fait que ce soit dangereux, mes enfants ont tendance parfois à se fritter quand ils sont trop près l'un de l'autre :D donc pour la paix sur les places arrières il faut mettre des ceintures :D:D:D

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Salut, j'ai commandé un kit sécuron de 3 points sans enrouleur et j'ai une notice approximative et un petit sachet de fixation pour plusieurs confirg .... donc qui peut me dire quoi va ou ? =

- 2 rondelles ondulées

- 2 rondelles frein

- 2 entretoises avec diamètre plus petits d'un côté que de l'autres

- 1 entretoise normale

- 2 petits boulons

- 1 grand boulon

- 1 écrou ???

 

Donc ce que je comprend =

- grand boulon avec rondelle frein pour la boucle de banquette

- 1 petit boulon + entretoise à diamètre différent + 1 rondelle ondulée pour le point haut

- idem que précédemment pour le point bas

 

Est-ce que vous confirmez ????

20190301_181314[1].jpg

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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