Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un carrossage positif (à l'arrière) sur ma cox de 1966. Elle est dans son jus donc je ne sais pas si c'est juste parce que les amortisseurs sont morts ou si je dois la décranter.

Qu’en pensez-vous ?

De plus mon plancher côté conducteur à l'ai tordu. Quand je regarde sous la voiture elle est plus basse (environs 5-6 cm quand même) côté conducteur, sans doute que quelqu'un d'assez costaud s'est assis dedans. 

Pensez-vous que c'est grave ? est-ce que je dois le faire rectifier voir même le changer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai un peu le même problème avec ma '76.

Si je la passe au banc, je constate qu'elle est descendue et aussi tordue à l'avant.

Le carrossage positif à l'arrière est anormal. Avec le temps, la voiture s'affaisse et le carrossage devient négatif. 
- Si tu as soulevé la voiture, puis laissé descendre, il faut qu'elle roule quelques mètres pour retrouver son carrossage.
- Les amortisseurs n'ont rien à voir dans l'histoire.
- Est-ce que les silent-blocs des bras arrières ont été talqués ces derniers temps? Ce que je suggère, c'est que tu déposes les couvercles, que tu changes les silentblocs extérieurs, talqués, pas graissés (sauf à la graisse silicone Molycote O-ring 55). Tes barres de suspensions sont peut-être bloquées en position basse par la crasse, la poussière de caoutchouc, la rouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...