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Un petit nouveau en 1303


nonosore

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Il y a 3 heures, nonosore a dit :

Elle m'avait été présentée comme une version Luxe

Justement... la 1303 A était disponible en version "Luxe" moyennant un surcout de 265 DM sur le marché allemand.

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour Messieurs (et mesdames)

Après quelques semaines sans m'occuper de la Cox, je vais m'y mettre concrètement.

 

Quelques photos pour avoir votre avis.

Au niveau carbu et moteur, je sais que le carbu n'est pas d'origine (un poil plus gros) et que je doit changer le filtre rapidement.

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L'intérieur, qui colle avec une 1303 "Luxe", et avec la peinture d'origine sur les portières. J'aime bien le tissu des sièges mais les housses de remplacement que j'ai trouvé à l'achat (sur mecatechnic par exemple) ne semblent pas correspondre.

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Ciel de toit à nettoyer, et voir pourquoi il y a une fuite sur le toit ouvrant (plus exactement l'eau stagne, et en freinant tout tombe sur le passager!)

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Pour la boite à air, j'ai trouvé la même que celle là, cela semble la bonne. Je doit juste trouver les durites maintenant!

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Merci à vous!

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Le moteur est un 1200 avec un carburateur sur lequel il n'est pas possible de monter les prises de dépression du filtre à air . A vérifier avec la prise de reniflard vers le remplissage d'huile, mais avec ce moteur non d'origine, il semble nécessaire de monter un  filtre à bain d'huile rond modèle 1970-1974...Les housses de sièges neuves existent uniquement en simili (le matériau le plus courant), elles ne sont pas refabriquées en tissus . Il existe un modèle en simili de couleur identique...

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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