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Petite (ou grande) resto à venir... J'essaierai de faire de mon mieux ! Objectif : qu'elle roule pour les 18 ans de mon gamin, ce qui me laisse encore 8 années devant moi.

Projet resto cal. 

Je posterai les photos de la resto au fur et à mesure mais ne soyez pas pressés ! 

Avis aux amateurs de cox du 08 qui souhaitent apporter leur aide, et aux autres qui veulent donner des conseils ou répondre aux problèmes que je rencontrerai ! 

BOURBON 4 EVER !!! 

(photos ne passent pas, je les compresse et les envoies dans mon prochain message) 

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Le modèle, c'est écrit dessus, l’année c'est évident, le jeu consisterait plutôt à savoir si c'est une début ou fin de millésime et le pays ou ce véhicule a été vendu neuf à l'époque...

Sauf si tu veux en faire ton métier,  Essence, essence F, Nettoyant frein, tri-chlore (le vrai), etc

Un vrai kéké !!  J'avais pas enlevé les deux grosses visses !  Chassis nu... Enfin 

Posted Images

 

Salut,

1966 Export USA première année du moteur 1300 F

Si le levier de vitesses est un Hurst d'époque, elle vient de là-bas sinon elle n'a peut-être jamais quittée le vieux continent.

Sympa la Hazet Assistent, c'est un modèle en plastique ?

 

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    • Avec les frais de dounae, TVA, ...etc...ll  faut compter une majoration de 25% environ...donc 3750 euros au total, à comparer avec le prix de laa même commande chez un pro Européen...  
    • merci mais effectivement on tourne toujours sur des goujons de 213mm (le repère 36, 35 et 37 sont pour les culasses ) . hors sur mon carter que j'ai ben ils sont trop courts les 213mm.. en plus il y a un décalage entre les deux goujons cotés turbine et les 4 autres, donc devrait trouver un jeu avec 2 longueur différentes.. mais là c'est le trou noir. rien nulle part.. merci en tout cas d'avoir participé. je vais abandonner ces carters et reprendre les autres qui sont repérés CU au moins je pars sur une base connue. j'étais parti sur cette base, car les carters étaient neuf mais on verra plus tard si je trouve quelque chose quelque part.
    • Justement, c'est là le problème, c'est techniquement possible (même si c'est limite), par contre c'est légalement interdit...
    • Alors je ne sais pas si ça pourra aider notre amis mais en suivant les indications de JR, j'ai ça, ne connaissant rien au T4, je poste juste l'image avec les ref de goujons  (n°35/36/37). Cette planche correspond à l'année 68, attention ce sont des données informatisées constructeur, il peut y avoir des erreurs....        
    • Re, j'ai regardé sur ma carte grise combi, le PTAC (F2) est de 2300kg, et le PTRA (F3) est de 3300kg, j'ai le droit de tracter la différence de poids soit 1000kg, mais il faut prendre en considération tout l'équipement et les affaires à l'intérieur aussi bien de la caravane que du véhicule, donc comme la Eriba Pam fait 850kg, il me reste 150kg d'affaires donc avec la roue de secours, la trousse à outils, la mobylette et la glacière, ça va très vite, je ne sais même pas si le poids des personnes à bord est pris en considération. Avec un permis B je crois que l'on ne peut pas excéder 3500kg au complet. Mais ça dépend des véhicules (F2 vs F3), avec ma moderne je dépasse ces valeurs, donc permis supplémentaire nécessaire.  Avec une Cox cela m'étonnerait que tu sois autorisé à tracter 850kg, mais je peux me tromper.
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