Th3 Bourbon kid Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 Petite question aux pros de la resto : est-ce qu'une fontaine de dégraissage est utile ou est-ce que des bons produits suffisent ??? Et ds ce cas lesquels ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-alain Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Sauf si tu veux en faire ton métier, Essence, essence F, Nettoyant frein, tri-chlore (le vrai), etc ematoic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ying-Yang Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Il y a 2 heures, Th3 Bourbon kid a dit : Petite question aux pros de la resto : est-ce qu'une fontaine de dégraissage est utile ou est-ce que des bons produits suffisent ??? Et ds ce cas lesquels ?? Tu peux faire sans, c'est juste une question de confort et de l'envie de se faire plaisir. Perso, je n'ai pas fait sans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
White lady Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Sinon comme me l' avait dit un vendeur d un centre auto " le dégraissant le moins cher reste encore l essence" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxxie Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Salut Florent. Tu es toujours dans le secteur de Charleville? Tu as encore ta 66 noire? Aurélien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th3 Bourbon kid Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 Salut aurelien, Oui, je suis tjs ds le coin de charleville et j'ai tjs ma 66... Et elle n'a pas changé depuis la dernière fois que tu l'as vue ! Je vois que tu traines toujours sur les forums... Tu dois donc tjs avoir ton bolide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dduck Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 il y a une heure, White lady a dit : Sinon comme me l' avait dit un vendeur d un centre auto " le dégraissant le moins cher reste encore l essence" Le pétrole est encore moins cher on en trouve très facilement et même en pompe vu le marché des feux à pétrole lampant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxxie Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Super tu roules toujours avec la 66? J'ai toujours ma 1200 bleue oui, avec un 1904cc par contre, j'ai une autre berline verte qui à hérité du 1200 de la bleue, et j'ai un cabriolet de 66 vert java qui attend depuis 10ans que je le restaure . Je suis dans le secteur de Vouziers maintenant. C'est sympa d'avoir des nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th3 Bourbon kid Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 Cool, on pourra faire une virée en 66 une fois qu'elles seront restaurées ! Enfin, je pense que ça sera pas avant une paire de mois, voire d'années... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th3 Bourbon kid Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 (edited) Identification cox??? Voilà mon soucis: ma cox est d'après la carte grise de septembre 66 (modèle us) avec comme numéro de châssis: 116535449 et numéro de moteur: F252015 Sur cette page: https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-coccinelles-1965-1967/ cela correspond à châssis janvier 66 et moteur aout 66... J'ai des baguettes chromées extérieurs larges et quand je regarde sur les sites marchands de pièces cox, à partir d'aout 66 ce sont des fines... Qui peut me renseigner??? (il y a peut-être des différences sur les modèles US...) Edited February 28, 2019 by Th3 Bourbon kid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Il s'agit d'un véhicule immatriculé tardivement. Effectivement, c'est bien une voiture produite avant août 66, plus précisément en janvier 66. A partir d’août 66, on commence le millésime 67 avec beaucoup de différences... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th3 Bourbon kid Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 mais du coup j'ai les poignées à bouton poussoir et d'après l'article suivant: https://www.flat4ever.com/levolution-desnees-de-portes/ ce sont les poignées des modèles aout66-juillet 67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myke68 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Une autre source à éplucher https://www.thesamba.com/vw/archives/lit/type1.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th3 Bourbon kid Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Ça m'a l'air intéressant... Sauf pour les sources , je risque de galerer pour traduire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th3 Bourbon kid Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 J'ai fouillé un peu mais pas trouvé ma réponse... Si ça peut vous aiguiller, voici la plaque se trouvant dans le bac de roue de secours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts