Aller au contenu

The Bourbon cox


Th3 Bourbon kid

Recommended Posts

Je ne vois pas ou tu veux en venir, Comme expliqué précédemment (et je t'ai mis un lien), ta voiture a été fabriquée en janvier 66. Pour les poignées de porte, c'est une pièce d'usure qui peut être changée plusieurs fois dans la vie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste à savoir pourquoi j'ai des poignées à bouton poussoir, produites à partir d'août 66 et un châssis de janvier 66.

Mais comme tu dis, les poignées ont peut-être été changées... 

(et le neiman aussi alors, vu que c'est la même clé, ce qui me paraît étrange) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Th3 Bourbon kid a dit :

et le neiman aussi alors, vu que c'est la même clé, ce qui me paraît étrange

Pas forcement... tu peux récupérer le barillet d'une  poignée de porte défectueuse pour le réimplanter dans une une poignée de remplacement et ainsi toujours utiliser ta clé d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......
Il y a 3 heures, Th3 Bourbon kid a dit :

Par contre j'ai découvert ça au niveau du train avant... Il est réglable d'après ce que je vois, c'est le fameux train puma ou je me trompe ?? 

DSC_2711.JPG

Exact ! PUMA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'arrive pas à déposer la boîte ??? 

Lame de torsion devisee,  les 4 écrous ds la boîte aussi, les deux écrous raccord boîte chassis c'est fait, la petite vis sous la trappe également... 

Impossible de la lever,,, 

Comment faire ?? 

Merci pour vos conseils !! 

DSC_2939.JPG

DSC_2940.JPG

DSC_2937.JPG

DSC_2938.JPG

DSC_2941.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...