Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai  vu la photo ci dessous sur un site d'annonce bien connu eb ou qq chose comme cela 😉

Qui peut me dire Ă  quoi correspond ce modĂšle ?? đŸ•”ïžâ€â™€ïž

s-ltg1601.jpg.94f822dbfabc8fd45ab6d7a453b22858.jpg

bonne soirée

François

Il y a 1 heure, GHIA a dit :

C'est pas bizarre, et c'est d'Ă©poque

275020.jpg

Les motifs pour encourager à monter ce "nez" étaient vraiment tirés par les cheveux !!

Un mystÚre de résolu toujours !!

Bonne soirée

François

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Microprix

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Highway Import

Speed Shop

Serial Kombi

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Initial Cox

Bug Art

Car Concept

Classic Store
    • Whouaip, c'est un peu ce que je me dit concernant ces produits. surement un peu efficace (pas dans mon cas) mais opĂ©ration a renouveler souvent. Je vais effectivement rouler un peu comme ca et puis ben on verra bien si dĂ©pose/rĂ©fection (me faut de la doc) ou rĂ©fection/modification cylindre ou encore achat d'un nouveau moulin directement (mais pas la).  
    • Bonjour, Depuis quelques temps je suis confrontĂ© Ă  un problĂšme intermittent qui peut s'avĂ©rer un peu gĂȘnant selon la situation 😂 En gros, lorsque je veux dĂ©marrer de temps en temps, j'entends le dĂ©marreur qui claque mais qui semble bloquer..  C'est trĂšs trĂšs alĂ©atoire et ça peut le faire aussi bien Ă  froid qu'a chaud ou bien aprĂšs 5 min de route comme 30min.. De temps en temps si j'insiste plusieurs fois, le dĂ©marreur finit par se lancer mais certaines fois je suis obligĂ© de renoncer et si je rĂ©essaye quelques heures aprĂšs gĂ©nĂ©ralement tout refonctionne 😅 J'ai changĂ© le relais hier mais le problĂšme est toujours la.. est-ce le dĂ©marreur ? il n'a que deux ans...    Merci Ă  tous ! 
    • Hummm... Un nettoyant moteur n'aura aucune action sur les compressions de celui-ci Le seul produit qui (en thĂ©orie...) peut avoir une action sur les compressions s’appelle "METAL 5 curatif" Je l'avais testĂ© sur ma 1ere voiture (GOLF 1 Rabbit LX 1100cc essence) qui Ă©tait a bout de souffle (300.000 Km). J'avais observĂ© un certain regain de tonus qui s’était estompĂ© en moins de 5000 Km. A l’époque je n’étais qu'un "bleu" sans connaissance ni outillage, rien n'avais donc Ă©tĂ© objectivĂ© (pas de mesures de compressions) Bref, Ă  ta place je roulerais sans forcer pour le moment et des que tes moyens/connaissances/outillages te le permettent ==> dĂ©pose moteur avec check des diffĂ©rentes mesures Ă©voquĂ©es plus haut  
    • Bonjour,  Je roule en 1303 cab injection depuis 25 ans et en combi T2a depuis 7 ans. Les petits travaux de mĂ©canique et carrosserie m’intĂ©ressent beaucoup. J’aime aussi sortir mes voitures Ă  la moindre occasion et partir avec en vacances. J’habite en Charente mais je suis frĂ©quemment en VendĂ©e.
  • Upcoming Events

• Create New...