PETOUILLAT Posté 14 février 2019 Partager Posté 14 février 2019 Bonjour j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait des retours sur les vilebrequins côté origine en 69 mm performance type « cb performance,ssp,aa product » je prévois de monter un 1776 merci de vos avis tout est bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 14 février 2019 Partager Posté 14 février 2019 Tout dépend de l'utilisation, mais ce sont des qualités correctes avec quelques finitions à faire. Les cotes de ceux cités sont un peu plus faibles qu'un DPR ou un origine vw, ce la peut être un avantage à haut régime, moins pour un moteur qui va souvent fonctionner au ralenti à moins de monter une pompe avec un bon débit à 1000 rpm. Ce sont des modèles fiables que ce soit en acier 4140 ou 4340 C'est intéressant pour augmenter aussi l'inertie sur les moteurs de bus ou les vw en boite très longue sinon sur un moteur qui prend plus de 6000-6500 rpm. Ces vilebrequins sont livrés avec 8 pions montés très serrés donc il faut prévoir un volant moteur qui correspond au montage SPG d'une part et si c'est un modèle chromoly, style CB, SSP, AA,.. >> Attention à l'étanchéité du joint spi avec ces volants moteur cependant car c'est un problème très régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 14 février 2019 Partager Posté 14 février 2019 rien ne vaut un bon L&G équilibré comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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