Alors. Pour la faire courte, en mesurant D+ et DF j'ai toujours une tension entre 1 et 2V pour les deux.
D'apres le lien donné par alterego ca serait un probleme de diode au niveau de l'alternateur. Ca se guérit docteur ?
Merci j'ai lu et je vais méditer un peu maintenant 😊
Pour la mécanique, on ne sait jamais tout (il existe tellement de technologies différentes) , mais c'est vrai que c'est un avantage dans ce genre d'aventure.
Je serais bien allé voir un meeting dans ma région pour discuter un peu avec les gens, mais rien vu à venir pour l'instant.
Salut me revoilà, pour là-bas sonde j’ai réussi à me dépatouiller, en revanche la consommation de mes carbu 32 pdsit à 20l/100km ça me chafouine !
J’imagine que c’est une histoire de gicleurs ?
Sachant les carbus sont synchro et les bougies chocolat !
merci pour vos réponse !
Aimants reçus.
Plutôt bien impressionné. Petits mais puissants, ils sont donné pour une charge en arrachement à 35kg pièce.
J'en ai pris une vingtaine et ça m'a placé pile poil mes éléments.
Bon vus que l'acier fait 15/10eme je suppose que l'attraction est moindre. J'en suis pas moins bluffé.
Édit : ça m'a aussi rattraper le jour en trop pour la soudure, j'avais 1,5mm (disque à tronçonner) j'ai réduit de moitié tout en gardant un maximum le galbe, à voir au pointage.