Aller au contenu

Carburateur Solex 31 PICT 3 reconditionné


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon moteur 1500 simple admission, j’avais un carburateur de 30 de marque Bristol. Il ne fonctionnait pas correctement, et il était extrêmement compliqué à régler. J’ai donc décidé d’installer un carburateur reconditionné Solex 31 PICT 3. J’ai donc commandé ce carburateur et j’ai eu la surprise qu’il soit livré sans la vis de richesse de ralenti. Visiblement, le filetage n’est non plus pas présent à l’emplacement de cette vis. Quelqu’un peut me dire si c’est normal ou si il s’est déjà retrouvé confronté au même problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapproches toi de ton revendeur. Un 31 pict 3 sur un 1500 peut fonctionner, mais il faudra peut être adapter les gicleurs et surtout utiliser le bon allumeur, pas celui du 1500 d'origine mais un allumeur de moteur double admission 1300 ou 1600...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je n’ai pas un allumage  d’origine. Voici une photo de l’allumage qui est monté sur mon Combi.

Par contre, la question que je me pose surtout c’est : est-il normal qu’il n’y ai pas de vis de richesse de ralenti sur ce carbu...3E83772B-9327-4281-A4CF-22202FB01D47.thumb.jpeg.829e56d10c1da655126b86184c56ddb3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je n’ai pas un allumage  d’origine. Voici une photo de l’allumage qui est monté sur mon Combi.

Par contre, la question que je me pose surtout c’est : est-il normal qu’il n’y ai pas de vis de richesse de ralenti sur ce carbu...3E83772B-9327-4281-A4CF-22202FB01D47.thumb.jpeg.829e56d10c1da655126b86184c56ddb3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...