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Corne de vache 1300DA idem 1600DA ?


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Bonjour à tous !

Tout est dans le titre ou presque... ?

Pouvez-vous me confirmer ou non que les cornes de vache alu sont les mêmes (exception faite des éventuelles prises de dépression) entre les moteurs 1300cc et 1600cc ? 

Du coup, seules les pipes d'admission centrales sont différentes entre 1300 et 1600...

J'ai bon ou j'ai faux ?

Merci d'avance !

 

Tanguy

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Salut Tanguy

Hé non les Cornes de Vaches Alu sont différentes !

le diamètre interne n'est pas le même niveau emmanchement de la pipe centrale, les 1300 sont plus petite et le diamètre est deporté vers le bas

Les 1600 on un bossage sur le haut du coude coté Gauche, le diamètre plus Gros est centré dans le diamètre ou s'emmenchent les soufflets ?

Les souflets et collier de raccordement sont aussi  différents coté tube de pipe centrale !

Alain

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Merci pour vos réponses.

Je vais donc identifier / trier celles que j'ai en stock.
La remarque de KarmannT4 sur l'usinage décentré des cornes 1300 est un moyen simple pour les différencier.

J'imagine que la référence des cornes est différente entre 1300 / 1600. Je vous ferai un retour après constatation !
?

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Petit retour, avec les références...
?

Corne pour 1300cc, côté gauche 113129709J

Corne pour 1300cc, côté droit 113129710E

Corne pour 1600cc, côté gauche 113129709G

Corne pour 1600cc, côté droit 113129710D


Lorsqu'on a les deux (1300 et 1600) sous les yeux, la différence est immanquable.
Le diamètre intérieur décentré des 1300 permet une identification des deux modèles sans avoir de comparatif. C'est le genre d'astuce utile pour les identifier dans une bourse de pièce !

?

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    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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