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    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu sera fixé.
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
    • Je vais donc démonter le réservoir et vérifier cette crépine. Néanmoins, quand je vérifie la durite d'arrivée d'essence (comme j'ai 5 mn à attendre à chaque panne), il y a toujours de l'essence qui arrive.  On m'a dit que la bobine (elle est récente) pouvait chauffer. Ca m'étonne. Qui a un avis ?
    • Salut, Je ne pense pas que ce soit un test décisif. Parce que la panne survient quand le débit est important. Là, ça bouchonne. Après 5 minutes, le moteur redémarre et tourne au ralenti. Circuler en ville ne pose pas de soucis. C'est à vitesse soutenue que ça se bouche.
    • Salut, Avant de te lancer dans les travaux de démontage et la recherche d'une bétonneuse (MDR!), commence par vider le réservoir et à déposer, réservoir en place, la canule en "L". Tu vas voir la crasse qui va tomber! Et avec le doigt, tu en extrais encore un peu. Ensuite, remonte l'ensemble avec une nouvelle crépine EN CUIVRE et un joint neuf. La crépine fait 7 ou 8 cm de haut. De quoi résoudre ton problème. Et si les symptômes persistent, il sera temps de chercher une bétonneuse.  
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