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Bonjour

 

j ai boh cherché mais je ne trouve pas 

 

je veux mettre des brm sur mon 1302 

pour devant des 4.5 pouces en monte 145 ou 155 devrait passer

mais pour l arrière je suis perdu entre le 4.5 et le 5.5 en monte 165 

en gros j ai peur que le 5.5 dépasse de l aile

les brm ayant un ET15

 

 

de plus je ne peux pas me repérer avec des jantes d origine car pour le moment j ai des triangulars en 14 pouces ,et ça dépasse 

 

Merci de votre aide 

 

 

 

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C'est plus à l'avant qu'à l'arrière que ça pose soucis sur une 1302/1303

A l'arrière une 5.5" en ET 25 est nickel même avec plus gros que 165R15, classiquement 185/65 x 15

Par définition l'ET15 est 1cm plus vers l'extérieur, ça ne devrait pas dépasser en 165/80 x15

En 4.5" avec du 165 r15 va ca passer à l'aise

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Bah! Pour l avant j ai les brm en 4.5 sans les pneus pour le moment

j ai fait un essai et ça devrai passer tout du moins la jantes passe

en pneumatiques comme déjà dit du 145 ou 155 devrait passer aussi 

 

pour l arrière c est justement la question jantes 4.5 pneu 165 ou jantes 5.5 pneu 165 ?

 

 

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il y a 59 minutes, golf2 a dit :

Bah! Pour l avant j ai les brm en 4.5 sans les pneus pour le moment

j ai fait un essai et ça devrai passer tout du moins la jantes passe

en pneumatiques comme déjà dit du 145 ou 155 devrait passer aussi 

 

pour l arrière c est justement la question jantes 4.5 pneu 165 ou jantes 5.5 pneu 165 ?

 

 

Si Loïc marque qu'il y a plus de souci devant que derrière mais que devant le 4.5 en 165/80r15 passe ...  ça sous entend que derrière ça passe en 4.5p et en 5.5 ;)

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    • Le mecano avait envoyé le bloc en rectif chez Feller. Pour tout ce qui est interne, il a deja tout contrôlé, et avait trouvé que les angles de l’AAC n’etaient pas conforme, d’où la difficulté à régler correctement le moteur... Mais pour la pression...euh...ça sèche un peu 🤔
    • Le joint est peut être trop épais (le standard est 0.1 à 0.13mm), le couvercle ou la pompe sont peut être à ajuster, cependant à moins que le joint fasse plus de 0.4 mm (déjà vu !) et encore,...  même si c'est le cas ce n'est pas cela qui va faire passer une pression de 1 bar @  3000 rpm à un minimum de 2+ bars au même régime à chaud (100+°C) Le soucis est peut être interne étant les tests déjà effectués, soucis de paliers? de vilebrequin? de coussinets? de bielles? de tube d'aspiration non étanche (déjà vu)... cela ne veut pas dire tout refaire mais trouver le soucis en démontant et en mesurant tous les éléments, éventuellement en changeant le carter si c'est un d'occasion non ou mal rectifié peut être un vilo ou des bielles ?    
    • Salut CoxBabi, ce n’est pas moi qui vait le faire... De toute façon, il ne reste plus que ça. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Avant de la changer mesure l épaisseur du joint et au besoin change le par le plus fin possible que tu trouves. Passe également ton couvercle sur une vitre avec une feuille de papier abrasif pour le rectifier en planimétrie. 
    • surtout le joint du couvercle. Loic n'arrête pas de mettre en garde contre les joint trop épais et j'ai pu expérimenter. les joints doivent faire 0.1mm si je me souviens bien, j'en ai trouvé des qui font plus du double dans certaines pochettes. forcement ça arrange pas les pressions.
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