Je possède déjà la turbine, un modèle de 260 mm de chez B.A.S.
Elle est montée sur un 2084cc accouplé à une boîte 8x31. Le tout dans une 1303 cabriolet.
Le véhicule est utilisé en weekend driver.
Ma poulie actuelle est de 146 mm, et la température ne dépasse jamais 90 degrés. Je me demande s'il serait intéressant de passer sur une poulie de 132 mm, afin de faire chauffer un peu plus le moteur et de limiter les pertes.
J'sais pas combien de km a le moulin, mais, chaque fois que j'ai acheté une ancienne, je me suis dit "Attends-toi que ça pète et devoir tout refaire"... Bonnes prédictions, mais, d'un autre sens, même sans catastrophe, qu'attendre d'un engin de 40 à 50 ans si on veut rouler toutes distances sereinement ?...
Si vibration dans la pédale, possible que ce soit un tambour voilé.
Maintenant 14k€, ca commence à être les prix si comme indiqué précédemment le moteur est refait correctement ! Sinon c'est un billet de 5k€ de plus pour un moteur...
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