Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ayant des problèmes de carburation (prise d'air) j'ai amené mon Popo chez mon garagiste habituel. Il y avait, en plus, une prise de dépression cassée dans le corps du carbu. Après beaucoup d'efforts et de précision la partie restante a pu être otée. Puis voulant démonter l'autre, elle s'est cassée au même endroit!!!!! Quelqu'un aurait une explication? D'autre part si j'en crois le sujet sur les carbus Dellorto, dans la modification VW ces prises de dépression ont disparu. Comment se fait la synchronisation dès lors?

 Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu parles des prises pour synchroniseur sur le bas des carbus, oui elles ne sont pas indispensables, il suffit de poser sur l'entrée d'air du corps concerné un synchroniseur à aiguilles pour synchroniser tes deux corps.

comme celui en photo.

syncro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de fait il suffit de condamner les prises de pression dédiées aux réglages afin qu'elles soient étanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×