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Bonjour à tous

Ayant des problèmes de carburation (prise d'air) j'ai amené mon Popo chez mon garagiste habituel. Il y avait, en plus, une prise de dépression cassée dans le corps du carbu. Après beaucoup d'efforts et de précision la partie restante a pu être otée. Puis voulant démonter l'autre, elle s'est cassée au même endroit!!!!! Quelqu'un aurait une explication? D'autre part si j'en crois le sujet sur les carbus Dellorto, dans la modification VW ces prises de dépression ont disparu. Comment se fait la synchronisation dès lors?

 Merci pour vos réponses

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Bonjour,

Si tu parles des prises pour synchroniseur sur le bas des carbus, oui elles ne sont pas indispensables, il suffit de poser sur l'entrée d'air du corps concerné un synchroniseur à aiguilles pour synchroniser tes deux corps.

comme celui en photo.

syncro.jpg

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de fait il suffit de condamner les prises de pression dédiées aux réglages afin qu'elles soient étanches

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