Jump to content
  • Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Feller Service

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Highway Import

Bug Art

Bugs Are Us

Serial Kombi

Slide Performance

Vintage Autohaus

Car Concept

Microprix

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Coxobus en Seine et Marne
    • Pour les feux c’est normal j’ai le deuxième non fumé que je n’ai pas encore installé. Idem pour les jantes les 2 autres noirs sont chez le poseurs de pneus ...
    • Bah, si, il y a un numéro sur le train avant. Sur la corne de train avant.    .    .
    • Ben oui tu peux changer le puma et remettre  un train d’origine. Après ça ne sera pas le train d’origine de la voiture, mais bon .... impossible à voir, pas de numéro sur le train avant.... Après Y’a peut-être des dingues que ça gêne, plus rien ne m’étonne dans ce petit monde 😂 
    • j'ai la meme chose a part les feux. C'est la première cox que j'ai achetée donc le types "coccinelle 13AB1", écrit sur la carte grise me parlait pas. j'ai roulé pendant 4 ans pensant avoir une 1302 La voiture était déjà passé 2 fois au CT, assurée, a chaque fois ils écrivaient "COCCINELLE" donc RAS...  mais un jour en voulant connaitre la couleur d'origine j'ai cherché avec les numeros et j'ai découvert que les numeros correspondaient a une 1303!! j'ai roulé encore 14 ans avec, jamais eu de probleme, mais jamais d'accident non plus...elle est maintenant immobilisée dans mon jardin car la carrosserie est bouffée et que ça ne serait pas raisonnable d'investir dans une resto pour une voiture qui n'a pas de "bons" papiers...
    • Est-ce qu'une Cox ayant tout d'origine sauf un train avant PUMA rétréci, peut être remise en état d'origine facilement ? Je sais qu'une voiture matching numbers doit possèder le chassis, caisse, moteur et bôite d'origine, mais pour le reste comme ce train avant, cela peut-il se remettre comme à l'origine avec des pièces d'une autre Cox sans que cela n'altère le critère 100% d'origine ?
  • Upcoming Events

• Create New...