Aller au contenu

carburateur 30 pict 2


Recommended Posts

  • 2 semaines plus tard...

Voila quelque nouvelle du front Aprés réglage "manuel" du parallélisme et ajout de la durite du filtre a air sur la boite de chauffage : plus de trou, les accélérations son bonne 9.4l/100km! gain presque 6l, Je viens de monter l'allumeur d'origine (205t d'occaze).réglé à  la lampe stroboscopique, le moteur est beaucoup plus souple et plus coupleux, je vais voir la conso la semaine prochaine, rajouter les cales et faire mon parallélisme. J'ai encore du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras que la conso suivra le gain en couple et souplesse que tu as déjà acquis.

un moteur avec le bon allumeur fonctionne mieux et consomme moins.

penses à régler de nouveau le ralenti et la richesse au ralenti suite au remplacement de l'allumeur.

sur nos moteurs il faut éviter les mauvais réglages qui calaminent le réchauffage d'admission trop vite le rendant inopérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tuyau d25 y a t'il d'origine sur la prise d'air chaud du filtre à air, le tube carton suffit il ? j'en ai mis un en plastique (pour tester?) il s'est un peu déformé...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...