Aller au contenu

carburateur 30 pict 2


Recommended Posts

Kads, je n'ai pas de trou coté gauche ( ou coté droit)  derrière la turbine  quelqu'un aurait une photo ou un schéma, à tout hazard ?, je viens de voir que mon silencieux n'a pas été raccordé  au niveau des sorties vers la turbine il manque 1 cm, ça continue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou est normalement sur la tôle croissant derrière la turbine entre le moteur et le tablier de la caisse. Si tu n'en as pas, c'et que des pièces de génarations différentes ont été montées sur ton moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé sur cette plaque croissant, je vais percer  une des plaques au dessus du moteur vers les bougies pour raccorder mon retour vers le filtre a air, pouvez- vous me donner vos conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les bougies?...Perces un trou simplement au niveau de la tôle croissant arrière et fais tenir la gaine par les colliers  type serflex...D'origine la gaine est sensée arriver sur le dessus de la boite de chauffage gauche. Certaines boites de chauffage anciennes avaient d'ailleurs un embouti spécifique pour favoriser le maintient de la gaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de raccordé mon carbu sur la sortie prévus sur  le chauffage (2 heures de boulot avec ma dremel), il n'y a pas photo la voiture tourne beaucoup mieux, le ralenti (550 t/min !!) est stable plus de trou à l'accélération, je ne la reconnais pas, mon mécano aurait pu me le dire...

j'attends l'allumeur maintenant , modifier l'allumage comme sur les alpines a110 AEPL a t'il un intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...