Jump to content
Sign in to follow this  
BERGNE

Insigne de capot Karmann Ghia

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai acheté une karmann ghia type 14 cabriolet de 1968

et je recherche le sigle vw sur le capot avant 

j'ai trouvé le support, le joint caoutchouc noir de dessous mais pas le sigle vw

ou peut on trouver ca !!!  merci  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Microprix

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Highway Import

    Bugs Are Us

    Classic Store

    Bug Art

    Feller Service

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • non, vu les périodes de production, les cox à train Mc Pherson sont plus rares -c'est relatif- que les 1200/1300/1500 classiques. En boite auto, je savais même pas que ça avait existé, j'en ai jamais vu, peut être plus courant aux USA. Cool, un rêve de gosse qu'on réalise à 55 ans 😉
    • Je ne suis pas fixé spécialement sur une boitoto, je préfèrerais c'est tout. Mais je prendrais bien ce que je trouverais. 1302/1303, c'est les plus courantes, non ? Je préfère les cox les plus récentes, je les trouve plus joli... Après, pare-brise plat ou bombé, je m'en fout, comme la mécanique et le nombre de chevaux pourvu que ça marche bien.
    • Le corps est bien à la masse, juste sale (je penses). J'ai relié le corps de l'alternateur directement à la batterie et ça n'a rien changé donc mis à part l'alternateur qui est HS ou le pont de diode je ne vois pas.
    • On dirait que le corps d'alternateur n'est pas à la masse?
    • Le régulateur comme sont nom l’indique il sert à limiter la tension,lorsque celui-ci est hs tu dépasse les 15 volts ,une fois l’alternateur déposé tu peux mesurer les enroulements de l’inducteur ,vérifie les charbons ,et l’état du collecteur au passage nettoie les rainures de celui-ci,par contre l’état  De l’induit est visible à l’œil nu trace de frottement,là tu devrais trouver le problème 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...