Aller au contenu

Prix winterbug 1984


jeanf

Recommended Posts

Bonjour et bonne annee a tous.

Je m excuse si je poste pas dans la bonne categorie mais je ne sais ou poser ma question.

Je possede une winterbug mais suite a la rencontre avec un chevreuil je suis aller voir un carrossier. J en ai profiter pour demander un devis pour le passage de roue et le joint de capot avant en plus du capot et de l aile gauche. Malheureusement je n ai pas beaucoup de finance et je pense la revendre.

Apres avoir chercher en vain une cote pour ma voiture,  je me tourne vers vous pour m eclairer sur le prix que peut valoir ma cox. J ai bien chercher dans la cote flat4 mais pas de cox apres 78.

Je vous remercie d avance pour vos reponses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jeanf a dit :

Bonjour et bonne annee a tous.

Je m excuse si je poste pas dans la bonne categorie mais je ne sais ou poser ma question.

Je possede une winterbug mais suite a la rencontre avec un chevreuil je suis aller voir un carrossier. J en ai profiter pour demander un devis pour le passage de roue et le joint de capot avant en plus du capot et de l aile gauche. Malheureusement je n ai pas beaucoup de finance et je pense la revendre.

Apres avoir chercher en vain une cote pour ma voiture,  je me tourne vers vous pour m eclairer sur le prix que peut valoir ma cox. J ai bien chercher dans la cote flat4 mais pas de cox apres 78.

Je vous remercie d avance pour vos reponses. Cordialement.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même modèle qui a également fait un jour une mauvaise rencontre. Je l'ai fait réparer et l'ai toujours en ma possession. Fais en de même si tu y es attaché, c'est une belle auto produite à 3000 exemplaires,  un chevreuil n'a pas du plier le chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CABRIOCOX a dit :

un chevreuil n'a pas du plier le chassis.

tu nas pas idee de la force que peuvent avoir ce genre de bestiaux,surtout si tu leur rentre dedans.un choc,meme a 50 km heure,peut envoyer ta voiture a la casse comme un rien.j ai un de mes amis qui a tape un blaireau il y a peu de temps et la voiture est morte.c est un peu comme si tu tapais un plot en beton sauf que la,c est vivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre interet.

Pour cabriocox, oui je vais surement le regreter mais c est un probleme de finance qui me fait prendre cette decision.

Pour alex, je suis au tier donc que dalle du cote de l assurance et pas de battus ce jour la.

Merci kads, que pensez de la cote lva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote LVA est très bien, le problème est de connaitre l'état initial de la voiture, qui suivant son état pouvait valoir grossièrement entre 2000 et 8000 euros . Ensuite nous avons à faire désormais à un véhicule accidenté dont la valeur devient très subjective et propre à chacun...Bref, personne ne pourra apprécier la valeur du véhicule après accident à 1000 euros près si ce n'est l'acheteur potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/1/2019 at 18:24, jeanf a dit :

Les devis montent a 1300 euros mais je pense qu il vas y avoir des travaux suplementaire apres avoir enlever la levre qui tient le joint de capot.

Tu pourrais nous mettre quelques photos, pour qu'on se rende compte des dégâts stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles63 a dit :

Tu pourrais nous mettre quelques photos, pour qu'on se rende compte des dégâts stp?

Je plussoie des photos donneront une idée plus précise. Car, comme dit alex ... si un carrossier te demande 1300€, les dégâts peuvent ne pas être importants ... peindre une aile non cabossée peut par exemple être facturée 500€ ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dduck a dit :

peindre une aile non cabossée peut par exemple être facturée 500€ ... 

Il fut un temps, (pas si lointain, dans les années 2002/2005) où un carrossier me demandait 100 euros ht pour repeindre un élément... :rolleyes:

Et c'est vrai, l'été dernier j'ai voulu faire repeindre un pare-choc de mercedes, on m'a demandé 500 euros; du coup je ne l'ai pas fait faire... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fidèle carrossier (quelqu’un qui aime les anciennes...) m'a demandé 175€ pour peindre 2 ailes AR neuves il n'y a pas si longtemps...

Tout cela pour dire qu'en cherchant et en rusant un peu, il y a peut-être moyen de faire baisser la facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...