Aller au contenu

Recommended Posts

Je voulais savoir si ça vaut le coup de changer les pipes d origines par des courtes je suis  en  carburateur 40 kadron  empi  

Merci 

Les carbus kadrons  de repro fait par empi sont de qualité .. "moyenne" car aléatoire et tout comme les carbus, il faut que tu vérifies les pipes d'admission et le centrage des conduits/ culasses. Parfois cet alignement est catastrophique.

Les pipes Bugpack ne sont plus produites. Elles sont correctes mais il faut passer une annonce pour en trouver d'occasion désormais.

Le mieux reste de trouver des kadrons d'occasion avec des pipes double admission Treuhaft, Kadron (d'époque) ou Bugpack en double admission ou encore Claude Buggies en simple admission.

Sinon à défaut plutôt que des  copies kadrons by Empi autant passer sur des IDF ou DRLA d'occasion.

Les kadrons sont des carbus avec un excellent potentiel même sur des très gros moteurs (2.3L+ )mais leur copie reste médiocre avec des résultats pas toujours à la hauteur.

Bonjour loïc 

Merci je  vais  garder mes pipes empi et les  ajuster. Alignement sur  les culasses 

Je  croyais que je pouvais en trouver des pipes  bugpack en neuf 

Merci