Aller au contenu

Echappement csp super competition


Recommended Posts

Bonjour. 

Je voudrais savoir si les pocesseurs d'échappement CSP super compétition pourraient me donner la largeur hors tous car j'ai des jantes+PNEUS en 205/55/16 à l'arrière et j'ai un doute sur le fait que l'espace qu'il me reste entre l'essieu AR soit suffisant pour passer ce modèle ou voir trop petit avec la chaleur qu'i' dégagera après un grosse balade. 

Merci d'avance à celle et ceux qui voudrons bien ce coucher sous leur titine avec un mètre ruban pour répondre à ma question sogronu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK 105mm entre les deux silencieux sa me reste donc 3cm de marge entre le pneus et la cartouche, loic tu pense que sa fait pas juste avec la chaleur qui vas rayonné sur tous à l'arrêt ? Je suis en 7 pouce à l'arrière une fois décranté je peut toujours passer une cale de 10mm pour élargir un poil sans sortir des ailes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wiltouterrain a dit :

Tu as le modele de tes pneus? ça developpe comme du 205/70/15? ça m'interesse bien!merci

Hello ..Petite erreur sur la dimension ..C'est 195/70 R15 Uniroyal Rain Max ..(57 euros a peu prés )..Il me semble que c'est du pneu de Camionnette a la Base ..?

2537.jpg

2985602845_1_7_v9ZXG87t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mon premier message qui n'était jamais parti... je viens de le retrouver...

Salut

Alors a une vache près ça donne 105 / 106 cm.

Cela dit, il te faut des pneus énormes vers l'intérieur pour que ça frotte ou que ça chauffe le pneu. Les silencieux sont a quasi 1 mètre de tuyau après la séparation du 4 en 1

J'utilise cet échappement depuis longtemps, et les silencieux ne chauffent quasi pas même en grosse balade et j'ai un gros 2 litres qui respire. 

Bonne journée.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses sympa d'avoir pris le temps de regarder de votre côté. 

Je veux cette echappement depuis pas mal de temps et c'est ce détail qui me dérangeait un peut ! Je suis sur une bonne occasion full inox. 

Maintenant j'espère que le problème de chauffe de la jupe AR que j'avais avec mon Merged 1'' 1/2 vas être moindre. 

Sinon que pensez vous de mettre de la bande thermique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Bonsoir à tous, je déterre le sujet car je viens de m’acheter la bête et je suis entrain de le monter. J’ai juste une petite question. J’ai monté le 4 en 1 et les jtubes serres juste pour dire que ce soit contre et j’ai une différence importante de longueur entre chaque j tube. Je m’explique, le jtube de gauche rentre plus que celui de droite. Est-ce normal ! Dois-je forcer pour le faire tenter ou autre ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...