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Bonjour. 

Je voudrais savoir si les pocesseurs d'échappement CSP super compétition pourraient me donner la largeur hors tous car j'ai des jantes+PNEUS en 205/55/16 à l'arrière et j'ai un doute sur le fait que l'espace qu'il me reste entre l'essieu AR soit suffisant pour passer ce modèle ou voir trop petit avec la chaleur qu'i' dégagera après un grosse balade. 

Merci d'avance à celle et ceux qui voudrons bien ce coucher sous leur titine avec un mètre ruban pour répondre à ma question sogronu ! 

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Il y a 2 heures, td12 a dit :

Pneus 195 /80/15 ..Jante fusch 5.5 ET 45 ..Cox 1962 boite a Trompette ...

 

Tu as le modele de tes pneus? ça developpe comme du 205/70/15? ça m'interesse bien!merci

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OK 105mm entre les deux silencieux sa me reste donc 3cm de marge entre le pneus et la cartouche, loic tu pense que sa fait pas juste avec la chaleur qui vas rayonné sur tous à l'arrêt ? Je suis en 7 pouce à l'arrière une fois décranté je peut toujours passer une cale de 10mm pour élargir un poil sans sortir des ailes 

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il y a une heure, wiltouterrain a dit :

Tu as le modele de tes pneus? ça developpe comme du 205/70/15? ça m'interesse bien!merci

Hello ..Petite erreur sur la dimension ..C'est 195/70 R15 Uniroyal Rain Max ..(57 euros a peu prés )..Il me semble que c'est du pneu de Camionnette a la Base ..😉

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Tiens, mon premier message qui n'était jamais parti... je viens de le retrouver...

Salut

Alors a une vache près ça donne 105 / 106 cm.

Cela dit, il te faut des pneus énormes vers l'intérieur pour que ça frotte ou que ça chauffe le pneu. Les silencieux sont a quasi 1 mètre de tuyau après la séparation du 4 en 1

J'utilise cet échappement depuis longtemps, et les silencieux ne chauffent quasi pas même en grosse balade et j'ai un gros 2 litres qui respire. 

Bonne journée.

Max

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OK merci pour vos réponses sympa d'avoir pris le temps de regarder de votre côté. 

Je veux cette echappement depuis pas mal de temps et c'est ce détail qui me dérangeait un peut ! Je suis sur une bonne occasion full inox. 

Maintenant j'espère que le problème de chauffe de la jupe AR que j'avais avec mon Merged 1'' 1/2 vas être moindre. 

Sinon que pensez vous de mettre de la bande thermique ? 

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Avec un moteur bien réglé et cet echappement, tu ne dois pas avoir besoin d'isolant particulier. 

Pour ce qui est de la bande, ça fait bien le boulot, mais à reserver aux vehicules qui roulent peut et qui ne voient jamais la pluie

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Idem je ne mettrai pas de bande thermique sur le silencieux.

Sur le collecteur ce n'est pas indispensable et risque de dégrader l'acier plus vite qu'il ne faudrait.

 

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Bonsoir à tous, je déterre le sujet car je viens de m’acheter la bête et je suis entrain de le monter. J’ai juste une petite question. J’ai monté le 4 en 1 et les jtubes serres juste pour dire que ce soit contre et j’ai une différence importante de longueur entre chaque j tube. Je m’explique, le jtube de gauche rentre plus que celui de droite. Est-ce normal ! Dois-je forcer pour le faire tenter ou autre ? Merci ! 

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    • bonsoir à tous. Lors de la resto de ma 1500, je n'étais pas présent lors de la phase pneumatique. j'avais acheté préalablement des jantes 5x130 en 5,5 en vue de la phase peinture. Le hic c'est que mon oncle a fait monter du 185/60 R15. Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que cette monte était un peu petite pour mon flat 4 (rubrique meca/pneu sur F4E). je souhaiterais du coup remettre des pneus adaptés à mon moteur mais en gardant un peu de largeur pour l'esthétique (185 ou 175) et aussi de l'épaisseur pour combler un peu le passage de roue (elle n'est pas droppée). ci-après une photo pour vous donner une idée de ce que ça donne avec les montes actuelles (185/60 R15) Mon choix partait sur du 185 ou 175 /70 R15.  Pourriez-vous me conseiller sue ce choix? Merci de vos retour, a bientôt.🤙
    • Petit retour sur environ 600 km avec les derniers réglages  faits sur le bord de la route... 5 degrés d’avance initiale ce qui me donne 26 à 3200 rpm. Nickel ! Ça ne chauffe plus, et consomme moins. Pour mémo, avance à dépression non branchée. La pression d’huile ne descend pas en dessous de 2.2 - 2.3 bars à 3000 rpm en conditions difficiles (cols longs et autoroute) et se situe entre 2.4 et 2.8 en conditions normales (route plate et température inférieure à 32-33 degrés).  J’ai même pu rouler sur autoroute à 95 km/h par 27 degrés pendant un trentaine de km avec pression à 2.4 b. En prime la conso est plutôt basse, 12,5 l/100 sur le dernier plein avec essentielle de la montagne. Quant au comportement, rien de négatif. Ça fonctionne bien, le moteur n’est pas mou... ça roule. L’allumeur est toujours équipé d’un plateau hall de Golf / WBX.
    • Une JBW bien en appui, nickel ...    Une SSP qui veut pas, shit ...    La face d'appui du disque    Fausse jumelles  
    • Je me suis un peu planté dans mon diagnostic/analyse. Une SSP sur le train avant de la 67, ça va pas du tout !!!   voir photos. Comme je lisais que la combinaison 135/80/15 à l'avant et 205/70/15 à l'arrière, celle de la 67, était "touchy" dans des conditions de freinage ou de virage un peu hard. J'ai voulu réinstaller les SSP à l'avant de la 67, équipées 165/65/15, pour voir ce que ça donne en terme de look, de tenue de route et surtout de frottement sur l'aile. Je me suis rendu compte que la jante n'était pas en appui total sur le disque .... pffff. Il faudrait reprendre au tour l'intérieur de la face d'appui.  Fatigué !!!
    • Janot98 a entretemps changé la photo, qui montrait un truc incroyable...
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