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Babas1302

Echappement csp super competition

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Bonjour. 

Je voudrais savoir si les pocesseurs d'échappement CSP super compétition pourraient me donner la largeur hors tous car j'ai des jantes+PNEUS en 205/55/16 à l'arrière et j'ai un doute sur le fait que l'espace qu'il me reste entre l'essieu AR soit suffisant pour passer ce modèle ou voir trop petit avec la chaleur qu'i' dégagera après un grosse balade. 

Merci d'avance à celle et ceux qui voudrons bien ce coucher sous leur titine avec un mètre ruban pour répondre à ma question sogronu ! 

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pareil,110cm environ,il reste 5cm entre les pneus et chaque silencieux. j'ai des 205/60/15,mais je ne connais pas l'ET de mes jantes de 6",ni la longueur de mes trompettes (cox1970)

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Bonjour.

J'ai environ 105cm d'encombrement d'un silencieux à l'autre.

Bonne journée.

Max

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Il y a 2 heures, td12 a dit :

Pneus 195 /80/15 ..Jante fusch 5.5 ET 45 ..Cox 1962 boite a Trompette ...

 

Tu as le modele de tes pneus? ça developpe comme du 205/70/15? ça m'interesse bien!merci

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OK 105mm entre les deux silencieux sa me reste donc 3cm de marge entre le pneus et la cartouche, loic tu pense que sa fait pas juste avec la chaleur qui vas rayonné sur tous à l'arrêt ? Je suis en 7 pouce à l'arrière une fois décranté je peut toujours passer une cale de 10mm pour élargir un poil sans sortir des ailes 

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il y a une heure, wiltouterrain a dit :

Tu as le modele de tes pneus? ça developpe comme du 205/70/15? ça m'interesse bien!merci

Hello ..Petite erreur sur la dimension ..C'est 195/70 R15 Uniroyal Rain Max ..(57 euros a peu prés )..Il me semble que c'est du pneu de Camionnette a la Base ..😉

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Tiens, mon premier message qui n'était jamais parti... je viens de le retrouver...

Salut

Alors a une vache près ça donne 105 / 106 cm.

Cela dit, il te faut des pneus énormes vers l'intérieur pour que ça frotte ou que ça chauffe le pneu. Les silencieux sont a quasi 1 mètre de tuyau après la séparation du 4 en 1

J'utilise cet échappement depuis longtemps, et les silencieux ne chauffent quasi pas même en grosse balade et j'ai un gros 2 litres qui respire. 

Bonne journée.

Max

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OK merci pour vos réponses sympa d'avoir pris le temps de regarder de votre côté. 

Je veux cette echappement depuis pas mal de temps et c'est ce détail qui me dérangeait un peut ! Je suis sur une bonne occasion full inox. 

Maintenant j'espère que le problème de chauffe de la jupe AR que j'avais avec mon Merged 1'' 1/2 vas être moindre. 

Sinon que pensez vous de mettre de la bande thermique ? 

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Avec un moteur bien réglé et cet echappement, tu ne dois pas avoir besoin d'isolant particulier. 

Pour ce qui est de la bande, ça fait bien le boulot, mais à reserver aux vehicules qui roulent peut et qui ne voient jamais la pluie

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Idem je ne mettrai pas de bande thermique sur le silencieux.

Sur le collecteur ce n'est pas indispensable et risque de dégrader l'acier plus vite qu'il ne faudrait.

 

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  • Messages

    • Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un moteur type 4 2L avec turbine Porsche il y a qq temps. C'est à la base un CU mais préparé au niveau des culasses (tx de compression de 8,5 etc). AAC origine. Je l'ai remis en route après une inspection des périphériques. Allumeur 050 refait, carbus Solex P40 II busés en 32mm (provenance direct d'un moteur Porsche 912), échappement 4en1, bougies changées. Le moteur démarre sans souci et tourne rond au ralenti. Mais quand on met les gaz il y a des remontées dans les carbus, et on sent que le moteur de prend pas ses tours comme il le devrait. Le calage de l'allumage a été vérifié plusieurs fois: il est correct (le moteur réagit normalement si on décale l'allumeur => soit coupure si on retarde trop, soit légère accélération si on avance trop). Les carbus tournaient normalement sur un moteur 912. Donc à priori OK aussi. Par contre je n'avais jamais dû régler le jeu aux soupapes sur un moteur à poussoir hydrauliques. Comment doit on faire? J'avais fait un réglage de base avant le démarrage. Mais tout à changé après ss minutes. Pour le niveau d'huile, comment vérifier si il est bon (c'est une jauge modifiée)? Il y a-t-il une hauteur "dans le bloc" à obtenir pour être dans le bon? J'ai fait une vidange et j'ai remis le litrage prévu dans la revue technique. Pour les fils de bougie, quelle référence doit être prise pour un moteur type 4 avec turbine Porsche. Ceux d'origine sont trop courts pour le côté droit du moteur. Merci de votre aide. Stéphane
    • ça aurait pu être pire ...
    • Le plastique n'est qu'un enjoliveur... dessous la manivelle est métallique. Les repros sont de qualités tres moyennes, comme souvent il est préférable de se tourner vers la pièce d'origine en occasion...
    • Bonsoir! Logiquement j'ai déjà la bonne boite à air et le bon filtre, achetée il y a peu je vais la monter dès que possible. Je vais la prendre en photo et la mettre ici, histoire que vous me confirmiez tout cela. Oui j'ai achetée une RTA, reste à me mettre dedans et étudier tout cela.    En petite chose que je doit également voir, c'est remplacer la poignée de la vitre, le plastique me semble fragile et j'ai peur qu'il me reste dans les mains en ouvrant la fenêtre!   Merci!
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