barres de torsion neuves
-
-
-
-
avec un peu de décalage, nous sommes bien d'accord . rien n'est ouvert avant aérogommage et bicarbonate et oui les écrous à joint seront de rigueur pour la pose d'une nouvelle plaque EMPI ça fuit de partout... je prendrais un masque de sablage à la place de la pompe 🤖 maverçavi je vais quand même dire à ma femme qu'il y a un orifice prévu pour remplir l'huile , parce que là ... si ça continu, y va falloir que ça cesse
-
By Satanascab · Posted
hello, depuis 1 mois je travail sur mon 1679cc avec amr500 montage dhla 40 air 200 venturi 28 principal 180 émulseurs 7772.1 reprise 70 pointaux 150 ca marche a 900 trs et ensuite plus rien je dois jouer avec le filtre a air des info loic stp?!?? -
Mais Godverdomme! 😠 Pourquoi changer la pompe à huile d'un moteur qui n'a que 108.000 Km? J'ai changé la mienne après réfection des demi-carters. Elle avait 200.000 Km. Contrôle de la pompe à huile, RTA page 47. Il y a même une photo, pour les débutants. Si la lame de 0.5 mm passe juste, la pompe est bonne. Mais si tu as déjà ouvert, il te faut resserrer avec des écrous spéciaux, à la clé dynamométrique, pour avoir un couple de serrage identique sur les 4 écrous.
-
Un SVDA sera encore mieux que le 009. Autour des 33mm intérieur.35mm maxi. A+
-
Le 30/31 brosol est un très bon carbu beaucoup mieux fini que les anciens 30 germany. En ce moment les pointeaux des pochettes chinoises sont très bons (ce qui n'était pas le cas ces dernières années). A+
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts