Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Sur mon daily, je dispose actuellement de penu basique en 165r15.

Pour avoir une certaine sécurité car je ne suis pas seul à l'utilisé, je voulais la chausser de pneu hiver. Mais je ne trouve rien dans cette dimension mise à part des VREDESTEIN.

Quelqu'un a t il  des info là dessus, je suis preneur. Pas spécialement envie d'augmenter la taille de mes pneus pour rester dans une config soft et eco

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule depuis plusieurs années l'hiver avec les Snow +  ou Snow Classic (nouvelle appellation) de Vredestein et ils ne m'ont jamais fait défaut la 20 aine ou 30 aine de jours où j'ai réellement roulé sous la neige depuis presque 10 ans (Pas de calais c'est un peu comme la Normandie niveau enneigement, c'est pas tous les jours) ... Mais les pneus hiver reste plus performant l'hiver avec ou sans neige ...  Les photos ont pile poil 6 ans !

J’utilise ma cox 365j/365 ... Les modèles récents sont surement plus performants mais comme tu l'as évoqué... impossible de les trouver en 155r15 ou 165r15 malheureusement  ...

Mais pourquoi j'ai vendu cette ovale !!! POURQUOOOOOOIIIII ! (blues nostalgique :p )

 

J'ai vendu l'ovale ?mais j'ai encore les pneus que j'utilise sur ma 1200 de 1972  ;)

 

IMGP3498i.jpg

IMGP3518i.jpg

IMG_0935i.jpg

IMG_0938i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si tu veux rester en taille origine / quasi origine, alors les vredestein, malgré leur prix, sont vraiment très bons, et de mémoire, les seuls dans cette dimension. Enfin ils l'étaient à l'époque ou j'en cherchais. et s'ils sont neufs, ils sont cloutables. Normalement ils existent en 165/15, mais aussi en 155/15,