Aller au contenu

hauteur de caisse et combinés filetés


Recommended Posts

salut a tous

j ai monté des combines filetés sur ma 1303 cabriolet avec des fusées de 944 et des coupelles réglables. j ai des jantes porsche en 17 " et j'ai un probleme de hauteur de caisse !

elle est trop basse , le pneu ne passe quasiment pas !

vous avez sur les votres ?

merci

amortil.jpg

caissel.jpg

coupil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pena_racing a dit :

Ref gj76120 de chez mec....hnic pour golf 1 

Niveau prix c était beacoup moins cher que kersher !

On peut monter quoi  d autre pas trop cher ??

Après OUI vraiment moins chère que des Kerscher peut être, mais c'est pour golf 1 et pas pour cox... Ca serait un coup de bol que ca aille. En plus ceux là sont fait pour avoir un moteur sur le dos. Bref... Pour moi c'est vraiment acheter des combinés pour pouvoir faire passer des grosses jantes.

Après quand on voit 600 pour des Kerscher et 150 pour les autres... c'est qu'il doit y avoir un truc.

Au final tu vas devoir acheter autre chose ou faire modifier les tiens...

Perso pour ce genre de pièces sur ma 1303, j'attends la bonne occas. OUI ca peut prendre du temps mais ca permet de payer le prix du bas de gamme pour du haut de gamme. J'ai fait ca pour ma barre anti-rapprochement, les koni réglables, des ressorts, etc... etc...

J'attends maintenant une occas pour des gros freins et éventuellement des combinés Kerscher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...