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hauteur de caisse et combinés filetés


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salut a tous

j ai monté des combines filetés sur ma 1303 cabriolet avec des fusées de 944 et des coupelles réglables. j ai des jantes porsche en 17 " et j'ai un probleme de hauteur de caisse !

elle est trop basse , le pneu ne passe quasiment pas !

vous avez sur les votres ?

merci

amortil.jpg

caissel.jpg

coupil.jpg

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Il y a 17 heures, pena_racing a dit :

Ref gj76120 de chez mec....hnic pour golf 1 

Niveau prix c était beacoup moins cher que kersher !

On peut monter quoi  d autre pas trop cher ??

Après OUI vraiment moins chère que des Kerscher peut être, mais c'est pour golf 1 et pas pour cox... Ca serait un coup de bol que ca aille. En plus ceux là sont fait pour avoir un moteur sur le dos. Bref... Pour moi c'est vraiment acheter des combinés pour pouvoir faire passer des grosses jantes.

Après quand on voit 600 pour des Kerscher et 150 pour les autres... c'est qu'il doit y avoir un truc.

Au final tu vas devoir acheter autre chose ou faire modifier les tiens...

Perso pour ce genre de pièces sur ma 1303, j'attends la bonne occas. OUI ca peut prendre du temps mais ca permet de payer le prix du bas de gamme pour du haut de gamme. J'ai fait ca pour ma barre anti-rapprochement, les koni réglables, des ressorts, etc... etc...

J'attends maintenant une occas pour des gros freins et éventuellement des combinés Kerscher.

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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