pena_racing Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 salut a tous j ai monté des combines filetés sur ma 1303 cabriolet avec des fusées de 944 et des coupelles réglables. j ai des jantes porsche en 17 " et j'ai un probleme de hauteur de caisse ! elle est trop basse , le pneu ne passe quasiment pas ! vous avez sur les votres ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco du Breizhil Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bah, tu remontes ta suspension ... ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Pas mieu, je ne vois pas où est le probleme, c'est le principe des combinés filetés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pena_racing Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Je sais bien mais je suis en butee vers le bas, donc si je regle, je durci l amortissement c est tout !! Quelqu un peut mesurer la hauteur des amortisseurs svp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 C'est quoi tes combinés ? La plus part sont effectivement prevu pour rouler (tres) bas Il n' y a que kerscher il me semble qui a une ref pour une hauteur plus "raisonable" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pena_racing Posted January 25, 2019 Author Share Posted January 25, 2019 Ref gj76120 de chez mec....hnic pour golf 1 Niveau prix c était beacoup moins cher que kersher ! On peut monter quoi d autre pas trop cher ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Malheuresement rien, tu seras toujours confronté à ce probleme Le mieu est de les faires toi meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pena_racing Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Comment tu fais sur des fusées 944 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Faut partir des jambes de forces d'origine. Souder les filetages de bagues tournantes, et choisir les cartouches et ressorts que l'on souhaite selon que l'on veux plus ou moins haut, dure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Ou casser la tirelire pour des kerscher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pena_racing Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Ok je vais continuer a me renseigner... Faire alonger les miens peut etre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 T'as essayé de la poser au sol ? Car ces amortisseurs sont tres dur et on donc peut de debattement, si ça ce trouve la hauteur te conviendrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pena_racing Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 J ai pas essayé mais c est vraiment trop bas pour moi.... je veux une utilisation normale en balade par un truc scotché au sol qui me tasse les quelques verterbres encore valables qu il me reste..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Alors avec ces combinés tu faisait fausse route, ils sont raides comme la justice, les ressort ne sont pas dutout prevu pour une cox ematoic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ematoic Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Il y a 17 heures, pena_racing a dit : Ref gj76120 de chez mec....hnic pour golf 1 Niveau prix c était beacoup moins cher que kersher ! On peut monter quoi d autre pas trop cher ?? Après OUI vraiment moins chère que des Kerscher peut être, mais c'est pour golf 1 et pas pour cox... Ca serait un coup de bol que ca aille. En plus ceux là sont fait pour avoir un moteur sur le dos. Bref... Pour moi c'est vraiment acheter des combinés pour pouvoir faire passer des grosses jantes. Après quand on voit 600 pour des Kerscher et 150 pour les autres... c'est qu'il doit y avoir un truc. Au final tu vas devoir acheter autre chose ou faire modifier les tiens... Perso pour ce genre de pièces sur ma 1303, j'attends la bonne occas. OUI ca peut prendre du temps mais ca permet de payer le prix du bas de gamme pour du haut de gamme. J'ai fait ca pour ma barre anti-rapprochement, les koni réglables, des ressorts, etc... etc... J'attends maintenant une occas pour des gros freins et éventuellement des combinés Kerscher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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