Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai déniché une galerie old sur LBC et j'ai esoin de vos éclairages avant de l'acheter. bien entendu, le vendeur est loin et je ne peut l'essayer sur ma cox. le vendeur me dit que la dimension est de 100 par 110 et que l'entraxe des fixation est de 135. je trouve cela beaucoup non?

voici le lien

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1557658785.htm/

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement la même, ça se monte super bien sur une cox, attention il manque les patins caoutchouc.

Ne pas trop la chargée par contre, j'ai failli perdre la mienne en allant à spa, elle s'écrase et se desserre si elle est trop chargée, du coup les crochets sautent.

A ce prix tu ne risques pas grand chose.

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est vrai que je ne prends pas de risque, j'ai déjà lu que l'on pouvait la réhausser avec des tampons de béquille en incorporant des rondelles dans celle ci. l'aspect rouillé ne me dérange pas, soit je la laisse dans son jus sinon brosse métallique et un coup de bombe!

vu les prix des galerie neuves, j'en reviens pas, 300 voir 400 euros....on fera avec et puis un objet qui a vécu, cela me plait bien, comme les cox dans leur jus !!!

merci pour vos réponses, je vais la prendre du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...